Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

Nounoune41100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Panne

Bonjour, 

Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion. J'ai suivi le protocole de l'appli ma livebox,  vérification des raccordements.  Tout était bon.

Et la réponse finale, etait un problème de réseau.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer,  s'il se passe quelque chose sur le réseau Orange par chez moi.

J'habite azé dans le loir et cher.

Merci. 

 

[Edit : merci @Nounoune41100  de ne pas écrire en gras]

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
522  

Re: Panne

Bonjour @Nounoune41100 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re : Panne

Bonjour @Nounoune41100,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772710 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne