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Panne
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion. J'ai suivi le protocole de l'appli ma livebox, vérification des raccordements. Tout était bon.
Et la réponse finale, etait un problème de réseau.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer, s'il se passe quelque chose sur le réseau Orange par chez moi.
J'habite azé dans le loir et cher.
Merci.
[Edit : merci @Nounoune41100 de ne pas écrire en gras]
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Re: Panne
Bonjour @Nounoune41100
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Panne
Bonjour @Nounoune41100,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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