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Déménagement
Je viens de déménager. Orange m’avait assurer de mettre en place ma ligne dans mon nouveau logement. Cela fait un mois que je vis l’enfer avec Orange
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Déménagement
Orange vient de me supprimer mon compte. Cela fait 30 ans que je suis cliente sans jamais de défaut de paiement. Du coup je ne reçois plus mes mails. !!!! Cela fait suite à mon déménagement. J’ai dû passer au moins 10heures au téléphone avec le 3900. Après chaque appel ils font n’importe quoi!! Dernière action :ils m’ont remis en route la ligne à mon ancien domicile et me précisent dans le SMS que je peux contacter le 3900 si je ne suis pas d’accord !!!! Comme ils m’ont supprimé mon compte Orange, je ne peux même pas m’y opposer. Nous marchons sur la tête
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Re : Déménagement
Bonjour @MC6969,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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