Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible à STAR CITIZEN

Ordialie
contributeur
909  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Idem pour moi.
3 tickets ouverts au support

Le 1er via le tchat, où une action semble avoir été effectuée : le problème a été résolu pendant environ 3 jours.

Le 2ᵉ via un rappel, mais l’appel a eu lieu sur une période où tout fonctionnait normalement.

Le 3ᵉ via rappel est actuellement en cours.

En espérant une résolution définitive cette fois-ci.
Information importante : seuls les clients Orange sont impactés en heures de pointe. Aucun souci chez les autres FAI.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
893  

Re : Connexion impossible à STAR CITIZEN

Bonjour @R4g3,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

R4g3
contributeur occasionnel
882  

Re: Re : Connexion impossible à STAR CITIZEN

Bonjour fredo40,

Merci pour votre prise en compte.

Je vous ai envoyé les infos demandés par mp.

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 189  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Bonjour @skriva, @R4g3, @Keld, @PatrickM1, @Nucius, @Ijaa-Aden, @MrEli, @fp001, @Magou2, @Ordialie,

Pour nous permettre d'investiguer autour de cette situation, nous avons besoin de transmettre à nos experts un certain nombre d'informations, aussi votre collaboration nous est essentielle.
Le top serait qu'un maximum d'entre vous, nous envoie en message privé les éléments suivants :

🔸J’aurais besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

🔸Et surtout, un tracert vers le serveur de jeu, une copie d'écran complète du test parvenu à sa destination.
Si vous n'avez pas l'adresse ou l'IP du serveur, l'éditeur est probablement en mesure de vous le fournir.
(Veillez à ce que ce test soit fait en Ethernet, et en étant directement branché à votre Livebox ):
- Sur PC 💻 
- Sur MAC 🍏

🔸Une fois ce test effectué, et pour être le plus complet possible, nous avons besoin d'une capture du résultat d'une requête "ping -4 –n 100 [IP SERVEUR]".

💡 Pour le Tracert & pour le Ping, il est possible que certaines lignes apparaissent en "délais d'attente de la demande dépassé".
Rassurez-vous, certains serveurs sont configurés pour ne pas répondre à ce type de requêtes.

🔸Enfin et en complément, pouvez-vous me communiquer l'IP source en 192.168.x.x du PC/MAC depuis lequel vous effectuez ce test ?
📌 Pour obtenir cette information, rendez-vous dans l'application Orange et moi, "Vos équipements connectés", puis cliquez sur le PC/MAC en question et dans le menu déroulant "Etat de connexion".

Merci d'avance pour ces manips et screenshots - je mise tout sur votre super esprit d'équipe de Gamer ! 🎮✨

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

R4g3
contributeur occasionnel
848  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Bonjour Cecile_M,

 

Merci pour votre message.

 

je crois que que l'adresse des serveurs est : pub-sc-alpha-440-10724199.test1.cloudimperiumgames.com

Donc il faudrait taper dans l'invite de commandes : tracert pub-sc-alpha-440-10724199.test1.cloudimperiumgames.com

Merci de me corriger si je me trompe.

 

je vous fait parvenir toutes les info demandés par MP dés que la connexion sera impossible.

 

fp001
contributeur
844  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

C'est effectivement cette adresse qui gère toute la partie récupération de personnage et validation de connexion a un serveur.

fp001
contributeur
788  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Bonjour @Cecile_M , je viens de vous envoyer par MP toutes les données techniques que j'ai pu collecter en soirée.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Bonjour R4g3,

Nous attendons votre retour avec les informations demandées.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Re @fp001,

Merci pour votre retour complet.
Voilà qui est transmis à nos experts.

J'attends d'autres retours de citoyens (pour bien faire entendre) qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement isolé (dans votre vaisseau).

Je reviens vers vous, ici même, sur ce canal spatial dès que j'aurai capté de nouvelles informations de la base.

À très vite.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re : Bug Star Citizen

Bonjour @Ordialie,

Bien reçu !
Je transmets.

Un grand merci pour votre mobilisation et votre collaboration.

À très vite. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795991 membres inscrits 🧡

4180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne