Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible à STAR CITIZEN

bobfanone
contributeur
770  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Même problème pour moi. Impossible de ce connecter à Star Citizen de 18h à 23h. Chargement infini.

cedd46
contributeur
731  

Même problème pour plusieurs joueurs, des dizaines et des dizaines à vrai dire.

La seule solution : changer de FAI. Réponses très évasives de la part d’Orange, qui n’apportent à ce jour aucune solution.

Le prix payé pour ce service n’est pas justifié. Nous sommes nombreux à attendre des améliorations dans les jours qui viennent — sinon on (moi c’est sûr) déménage de chez Orange !

La solution VPN pour quelques soirs, je veux bien, mais là, c’est TOUS les soirs pareil !

Bohrax
contributeur
685  

Bonjour,

Même problème de notre côté. Lorsque nous contactons le service client, personne ne semble en mesure d’identifier l’origine de la panne. Je pense qu’il va bientôt être temps d’envisager un changement de fournisseur d’accès à Internet, malgré plus de 15 ans de fidélité.

Merovingien
contributeur
676  

Free et Sfr sont très intéressants ( soit prix soit Wifi avec le 7 et non le 6 que nous avons), pour ma part je suis chez sfr pro fibre depuis des années et RAS donc ca va pas faire long feu cette affaire j'ai été assez patient dd'autant que j'ai pas d'engagement avec orange

CitizenKam
contributeur
656  

Même problème avec un abonnement fibre Orange historique et passé chez Sosh dans le gard.
Testé également avec une connexion 4g Sosh et même chargement infini.

Edit : ça me rappelle un problème identique avec le service Shadow il y a quelques années. On ne pouvait plus s'y connecter car le l’hébergeur avait mis en place un règle qui ne laissait plus entré les connexion provenant d'un FAI spécifique. Si un VPN peut contourner le problème, il se pourrait que le problème ne soit pas forcément due a Orange mais peut être à une règle (QoS ?) "mal paramétré" de la part l’hébergeur également... dans tous les cas merci a Orange d'investiguer, vivement que l'on identifie réellement la source du problème.

SerpikObiwan
contributeur
644  

Re: Re : Bug Star Citizen

Je suis dans le même cas de figure que mes camarades de jeux qui se plaignent de cette situation.
Combien de temps pensez vous mettre pour trouver et mettre en place une solution ? A défaut, je souhaiterais résilier mon abonnement sans pénalité pour rejoindre un fournisseur d'accès qui n'a pas ce problème. Je joue en moyenne 2 heures par jour et particulièrement aux heures de pointes.
Dans l'attente d'une réponse de votre part

OL11
contributeur
577  

Le problème n'est pas résolu. Utilisateur Orange LiveBox Max Fibre. Impossible de se connecter entre 18h-22h. Le reste du temps ça marche.

Laumaya
contributeur
531  

Bonsoir idem pour moi en gironde avec la fibre.

fp001
contributeur occasionnel
518  

Bonsoir, Valentin__B a indiqué que les équipes technique étaient sur le sujet. Attendons de voir les prochaines informations communiquées.

Bien que la situation ne soit pas acceptable, un moyen de contournement existe et est fonctionnel plus gratuit (Pr*ton VPN).

Merovingien
contributeur
456  

Pour ma part je ne paye pas 50€/mois pour devoir faire des rustines a base de VPN je pense être légitime a exiger juste une connexion qui fonctionne et des solutions rapide ce qui n'est pas le cas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796164 membres inscrits 🧡

5892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne