Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible à STAR CITIZEN

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: STAR CITIZEN

Bonjour @korsair, bonjour @Mazzuxav,

Le statut "Résolu" apparaît automatiquement sur notre communauté quand une réponse est marquée comme "Solution approuvée".
On fait cela volontairement pour que notre message soit super visible pour tous les utilisateurs, c'est juste le mode de fonctionnement de nos outils et de notre Communauté.

Mais pas d'inquiétude, comme vous pouvez le voir dans les discussions, nos experts sont toujours en train d'analyser la situation.
On espère recevoir toutes les infos demandées (et cela par un maximum de citoyens) pour que nos experts puissent analyser le problème rapidement et efficacement.

Bien sûr, dès qu'on aura du nouveau, on mettra à jour cette solution approuvée avec les dernières infos importantes, comme ça, vous pourrez voir d'un coup d'œil où nous en sommes.

À ce jour, nous n’avons pas d’autre solution technique pour rendre cette communication visible et centralisée.
Ouvrir plusieurs fils, ici ou sur d’autres espaces, n’apportera malheureusement pas d’éléments supplémentaires à l’analyse technique ni n’en accélérera le traitement.

J'espère sincèrement que vous nous rejoindrez sur la discussion principale concernant ce phénomène et que vous pourrez nous fournir les infos essentielles pour en localiser l'origine !

Nous restons mobilisés sur le sujet et disponibles sur ce fil unique, dès réception des informations demandées, pour pouvoir faire avancer concrètement les investigations.

À très vite.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alvarax
contributeur
495  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

salut à toi, merci pour la très bonne idée de contacter les streamers et de leurs demander de faire  un topo là dessus. cela va mettre encore plus de monde dans la boucle. je sais déjà qui contacter. courage, on va y arriver!

Ricozion
contributeur
491  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Faut fair un signalement sur le site de l' ARCEP problème de debit de connexion et bien signaler que c'est entre 18h et 23h

Laumaya
contributeur
472  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

J'ai fait un signalement au près de l'ARCEP.

Laumaya
contributeur
425  

Re: Re : Bug Star Citizen

Est ce que quelqu'un sait comment récupérer l'adresse IP du serveur de connexion... Ça me parait compliqué, il y a plusieurs serveurs. Il ne me semble pas avoir vu d'adresse IP dans la console.

hamilcar_290
contributeur occasionnel
391  

Re: Re : Bug Star Citizen

@Laumaya  Si tu regardes les log du jeu (fichier "Game.log") qui se trouve dans le répertoire LIVE, tu trouveras le nom du serveur :
pub-sc-alpha-450-10966564.test1.cloudimperiumgames.com

Ensuite, tu ouvres une invite de commande et tu tappes
nslookup pub-sc-alpha-450-10966564.test1.cloudimperiumgames.com

Et tu auras l'adresse IP de ce serveur
Pour moi, cela donne 34.86.120.86

Mais si c'est pour faire un tracert ou un ping, tu peux le faire directement sur le nom du serveur
Exemple :
tracert pub-sc-alpha-450-10966564.test1.cloudimperiumgames.com

ou
ping pub-sc-alpha-450-10966564.test1.cloudimperiumgames.com


Max_C
Webconseiller
Webconseiller
640  

Re: Re : Bug Star Citizen

Bonjour à tous,

Vous vous interrogez sur le fait que le sujet apparaisse comme résolu. Notre objectif est avant tout de vous informer au mieux : la solution approuvée est aujourd’hui le moyen le plus efficace pour mettre en avant l’information de référence, même si, techniquement, cela affiche le sujet comme résolu alors que ce n’est pas le cas. C'est une contrainte technique que nous espérons voir évoluer en début d'année.

Les éléments que vous nous avez communiqués ont bien été remontés et nous vous remercions.
Nos équipes techniques sont d’ores et déjà mobilisées sur l’incident. 

On vous tient au courant dès qu’on a des avancées à partager.
Merci pour votre patience.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alvarax
contributeur
265  

Re: Re : Bug Star Citizen

 

Bonjour, j'ai du rater des messages, parce que je ne vois pas ce que c'est que la  "solution approuvée". pouvez vous être plus clair svp? cordialement

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: Re : Bug Star Citizen

Bonjour @Alvarax,

La solution approuvée est disponible en haut des échanges, sur la page 1.

J'espère avoir pu vous éclairer et vous souhaite une bonne fin de journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alvarax
contributeur
205  

Re: Re : Bug Star Citizen

voila ce que je vois en haut dela page 1:

Bonjour à tous,

Vous vous interrogez sur le fait que le sujet apparaisse comme résolu. Notre objectif est avant tout de vous informer au mieux : la solution approuvée est aujourd’hui le moyen le plus efficace pour mettre en avant l’information de référence, même si, techniquement, cela affiche le sujet comme résolu alors que ce n’est pas le cas. C'est une contrainte technique que nous espérons voir évoluer en début d'année.

Les éléments que vous nous avez communiqués ont bien été remontés et nous vous remercions.
Nos équipes techniques sont d’ores et déjà mobilisées sur l’incident. 

On vous tient au courant dès qu’on a des avancées à partager.
Merci pour votre patience.

Max

 

 

est cela votre solution approuvée? parce que là, je ne vois pas de solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796092 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne