Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible à STAR CITIZEN

BingoCash
contributeur
1 013  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Même avec un VPN ca ne marche pas. 
On paye plus de 50 euros tous les mois pour un service qui est plus que .... déplorable en 2025

Qyoon
contributeur occasionnel
981  

Re: Re : Bug Star Citizen

J'ai le même problème et ça commence a devenir énervant.

Depuis des années il y a des soucis avec FF14.

Maintenant c'est du coté de star citizen.

Le soucis se règle dans les deux cas via un VPN.

Orange a donc logiquement un soucis de routage.

Client orange depuis bientôt 10 ans, je pense changer de FAI.

Je commence a en avoir marre de payer pour un service qui est mal rendu.

Et plus ça va, plus nombre de jeu touché est en hausse.

V3yz
contributeur
934  

Effectivement, je suis sans le même cas.

J'en ai assez de perdre mon temps et la seule solution envisageable si aucun correctif n'est mis en œuvre avant mi-janvier, c'est de changer de fournisseur.

J'ose espérer que nous ne serons pas facturés quant à la procédure de changement.

caufa
contributeur
871  

Cela n'arrive vraiment que chez Orange/Sosh ? 

C'est clairement gavant là.

Albazz
contributeur
848  

Quelques nouvelles de vos analyses? Cela ne doit pas être si long de lire les résultats transmis. ?

Cordialement 

CoolSpy
contributeur
753  

Impacté par le problème, je viens de quitter un autre opérateur depuis 10j et c'est le cauchemard absolu pour jouer en ligne depuis.... les jeux qui posent problème pour moi sont Star Citizen et iRacing. Quand vous faites une course de 2h avec impact sur votre classement sur lequel vous travaillez depuis des années et qu'une connexion au bout de 10 minutes de course vous ruine intégralement votre soirée (perdue) et impacte votre classement de manière catastrophique (compté comme un abandon).... je peux vous garantir que vous l'avez mauvaise!!!

Je pense me rétracter si cela n'évolue pas dans les prochains jours et retourner vers le concurrent (que j'aurais du garder)

fp001
contributeur occasionnel
192  

Bonsoir,

Pour information et suite à la mise à jour du jeu en version 4.5.0, la nouvelle adresse est :

pub-sc-alpha-450-10966564.test1.cloudimperiumgames.com

34.86.120.86

pascal74970
contributeur
175  

bon , maintenant cela fait plusieurs jours que vous êtes au  courant des problèmes de connections aux serveur startcitizen , quand est ce que vous trouvez une solution ? un retour en arrière sur la décision stupide de nous brider notre connexion a un service que l on paye beaucoup , beaucoup plus cher que la concurrence ... faite vite car ma patience va finir par avoir raison de votre abonnement beaucoup , beaucoup trop cher pour les services rendu par rapport a la concurrence ... 

pascal74970
contributeur
151  

et bien faire un transfert automatique qui redirige le courrier vers une autre boite mail , j avais le même probleme de hotmail ( mon ancien adresse mail ) a protonmail ( nouvelle adresse ) mais sur le long terme , il faut changer votre adresse mail sur les différents site c est pas si compliqué et long a faire ... 

General_Sauciss
contributeur
48  

Bonjour j'ai exactement le même souci. Obligé de passer par un VPN les soirs pour jouer à Star Citizen. Pas une solution viable à long terme. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

4598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne