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Re: STAR CITIZEN
Bonjour @korsair, bonjour @Mazzuxav,
Le statut "Résolu" apparaît automatiquement sur notre communauté quand une réponse est marquée comme "Solution approuvée".
On fait cela volontairement pour que notre message soit super visible pour tous les utilisateurs, c'est juste le mode de fonctionnement de nos outils et de notre Communauté.
Mais pas d'inquiétude, comme vous pouvez le voir dans les discussions, nos experts sont toujours en train d'analyser la situation.
On espère recevoir toutes les infos demandées (et cela par un maximum de citoyens) pour que nos experts puissent analyser le problème rapidement et efficacement.
Bien sûr, dès qu'on aura du nouveau, on mettra à jour cette solution approuvée avec les dernières infos importantes, comme ça, vous pourrez voir d'un coup d'œil où nous en sommes.
À ce jour, nous n’avons pas d’autre solution technique pour rendre cette communication visible et centralisée.
Ouvrir plusieurs fils, ici ou sur d’autres espaces, n’apportera malheureusement pas d’éléments supplémentaires à l’analyse technique ni n’en accélérera le traitement.
J'espère sincèrement que vous nous rejoindrez sur la discussion principale concernant ce phénomène et que vous pourrez nous fournir les infos essentielles pour en localiser l'origine !
Nous restons mobilisés sur le sujet et disponibles sur ce fil unique, dès réception des informations demandées, pour pouvoir faire avancer concrètement les investigations.
À très vite.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
salut à toi, merci pour la très bonne idée de contacter les streamers et de leurs demander de faire un topo là dessus. cela va mettre encore plus de monde dans la boucle. je sais déjà qui contacter. courage, on va y arriver!
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Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
Faut fair un signalement sur le site de l' ARCEP problème de debit de connexion et bien signaler que c'est entre 18h et 23h
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Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
J'ai fait un signalement au près de l'ARCEP.
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Re: Re : Bug Star Citizen
Est ce que quelqu'un sait comment récupérer l'adresse IP du serveur de connexion... Ça me parait compliqué, il y a plusieurs serveurs. Il ne me semble pas avoir vu d'adresse IP dans la console.
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Re: Re : Bug Star Citizen
@Laumaya Si tu regardes les log du jeu (fichier "Game.log") qui se trouve dans le répertoire LIVE, tu trouveras le nom du serveur :
pub-sc-alpha-450-10966564.test1.cloudimperiumgames.com
Ensuite, tu ouvres une invite de commande et tu tappes
nslookup pub-sc-alpha-450-10966564.test1.cloudimperiumgames.com
Et tu auras l'adresse IP de ce serveur
Pour moi, cela donne 34.86.120.86
Mais si c'est pour faire un tracert ou un ping, tu peux le faire directement sur le nom du serveur
Exemple :
tracert pub-sc-alpha-450-10966564.test1.cloudimperiumgames.com
ou
ping pub-sc-alpha-450-10966564.test1.cloudimperiumgames.com
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Bonjour à tous,
Vous vous interrogez sur le fait que le sujet apparaisse comme résolu. Notre objectif est avant tout de vous informer au mieux : la solution approuvée est aujourd’hui le moyen le plus efficace pour mettre en avant l’information de référence, même si, techniquement, cela affiche le sujet comme résolu alors que ce n’est pas le cas. C'est une contrainte technique que nous espérons voir évoluer en début d'année.
Les éléments que vous nous avez communiqués ont bien été remontés et nous vous remercions.
Nos équipes techniques sont d’ores et déjà mobilisées sur l’incident.
On vous tient au courant dès qu’on a des avancées à partager.
Merci pour votre patience.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bug Star Citizen
Bonjour, j'ai du rater des messages, parce que je ne vois pas ce que c'est que la "solution approuvée". pouvez vous être plus clair svp? cordialement
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Re: Re : Bug Star Citizen
Bonjour @Alvarax,
La solution approuvée est disponible en haut des échanges, sur la page 1.
J'espère avoir pu vous éclairer et vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bug Star Citizen
voila ce que je vois en haut dela page 1:
Bonjour à tous,
Vous vous interrogez sur le fait que le sujet apparaisse comme résolu. Notre objectif est avant tout de vous informer au mieux : la solution approuvée est aujourd’hui le moyen le plus efficace pour mettre en avant l’information de référence, même si, techniquement, cela affiche le sujet comme résolu alors que ce n’est pas le cas. C'est une contrainte technique que nous espérons voir évoluer en début d'année.
Les éléments que vous nous avez communiqués ont bien été remontés et nous vous remercions.
Nos équipes techniques sont d’ores et déjà mobilisées sur l’incident.
On vous tient au courant dès qu’on a des avancées à partager.
Merci pour votre patience.
Max
est cela votre solution approuvée? parce que là, je ne vois pas de solution.