Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible à STAR CITIZEN

AW-1
contributeur occasionnel
551  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

C'est envoyé à votre collègue Cecile_M.

AknoyZ
contributeur occasionnel
548  

Bonsoir , le VPN ne fonctionne pas pour moi non plus.... J'en ai testé deux différents et dépensé 19 euros pour ça.....

Effectivement, le fait de mettre l'encart [résolu] alors qu'il n'y a même pas une once de piste , est très intriguant.

aerokube
contributeur
525  

Re: Re : Bug Star Citizen

@Max_C C'est envoyé!

- Le VPN ne marchera pas. Vous allez pouvoir vous connecter par chance via un pays random (moi c'etait Italie / Milan), mais vous allez perdre la synchro au bout de 10min. Vous resterez en jeux en voyant le chat, mais aucune action n'est possible: pas de pilotage, pas d'interaction et les pnjs qui font du surplace. N'achetez pas de VPN pour ce bug, ça ne résoudra rien.
Si on arrive a se connecter avec un VPN, cela confirme simplement que le problème vient bien d'Orange et uniquement d'Orange.

Je suis client depuis plus de 10ans, c'est bien la première fois que je réfléchie sincèrement à changer d'opérateur. Et c'est dommage que l'on ai pas ne serait-ce qu'une infime explication du support pour temporiser les abonnées.

Bonne soirée, 

AW-1
contributeur occasionnel
502  

Perso avec Proton qui est gratuit ça permet de contourner le bug mais clairement c'est pas l'idéal en terme de latence, surtout au prix d'orange... 

AknoyZ
contributeur occasionnel
496  

J'avais justement testé proton , et j'avais effectivement réussi à me connecter via le Venezuela, et le lag plus le fait que les commandes pour décoller ne répondait pas on eu raison de ma patience , pareil avec Express VPN , réputé pour être fiable et rapide , je reste en chargement infini , ça rend fou

Erendar
contributeur
461  

Bonsoir,

Je me suis également permis d'envoyer un MP à Max_C avec les infos demandés.

Cordialement.

PatrickM1
contributeur occasionnel
414  

@Cecile_M  :

@Cecile_M @Nico_P 

Impossible de vous envoyer des messages ... 
J'ai également le message : "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

Alors que c'est la première fois que j'envois un message privé... 
J'avais bien récupéré les informations demandées ... j'ai donc perdu mon temps... et le jeu ne fonctionne toujours pas... 
Merci d'enlever le "résolu" sur ce post, alors qu'il ne l'est pas du tout.

Korsair
contributeur occasionnel
350  

Bonjour, je suis dans le même cas de figure, connexion impossible en soirée, avec ou sans VPN

Cordialement

Fabrice *********

************tany

Mon Tel: 0468************3

Mon Mobile:06.**********0

reference pto: F**********0

• EDIT : Merci @Korsair  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Salto
contributeur
314  

Bonjour,

Même problème ici, connexion impossible en 18h & 22h...@orange Team : Mettre que le problème a été solutionné me semble un peu précoce...et trompeur.

hamilcar_290
contributeur occasionnel
267  

Effectivement, RIEN n'est résolu.
Ce soir, mardi 16 décembre 2025, le problèmes est toujours présent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne