Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible à STAR CITIZEN

cedd46
contributeur
843  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

5 jours plus tard, aucune communication sur le problème.

De simple bot avec l'étiquette commercial qui répondent au post.

Je pense que fin de semaine prochaine je vais moi aussi classer ce post en résolut mais a ma manière !

Payé et ne pas avoir de service en retour sa commence a bien faire, on sait tous que le barbu en blanc et rouge ne va pas réparer le problème !

On commence a ne plus y croire.

davidmi
contributeur
826  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Bonjour, orange travaille sur le problème.

En effet ils communiquent pas à tous mais a certains utilisateurs ayant ouvert un ticket

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
808  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Bonjour @cedd46,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

En complément, je vous invite aussi à réaliser un tracert vers le serveur de jeu au moment où les lenteurs sont constatées.
A nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran complète du test parvenu à sa destination. Si vous n'avez pas l'adresse ou l'IP de du serveur/adresse, l'éditeur est probablement en mesure de vous le fournir.
Veillez à ce que ce test soit fait en Ethernet, et en étant directement branché à votre LiveBox :
- Sur PC 💻 : https://oran.ge/3WGhliH
- Sur MAC 🍏 : https://oran.ge/3xQUZRq
Une fois ce test effectué, et pour être le plus complet possible, nous avons besoin d'une capture du résultat d'une requête "ping -4 –n 100 [IP SERVEUR]".
Vous trouverez toutes les manipulations pour l'effectuer sur cette page: https://oran.ge/3igHplk
💡 Pour le Tracert & pour le Ping, il est possible que certaines lignes apparaissent en "délais d'attente de la demande dépassé". Rassurez-vous, certains serveurs sont configurés pour ne pas répondre à ce type de requêtes.
En complément, pouvez-vous me communiquer l'IP source en 192.168.x.x du PC/MAC depuis lequel vous effectuez ce test ?
📌 Pour obtenir cette information, rendez-vous dans l'application Orange et moi, "Vos équipements connectés", puis cliquez sur le PC/MAC en question et dans le menu déroulant "Etat de connexion".
Je vous remercie par avance pour ces manipulations et captures d'écran.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cedd46
contributeur
784  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Aucune différence constatée, que le traceur soit actif ou inactif.

 

Il n’y a aucun retour public à ce sujet sur ce post. D’après l’un de vos abonnés (message juste au-dessus), certains utilisateurs recevraient des réponses uniquement par message privé.

Au vu du nombre d’abonnés manifestement impactés par ce problème, il est difficile de comprendre pourquoi des informations supplémentaires seraient encore nécessaires via un traceur.

 

Quelles solutions sont prévues à court ou moyen terme ?

 

Par ailleurs, serait-il possible de faire évoluer la qualité de vos réponses ? Elles sont très similaires d’un message à l’autre et manquent à la fois d’explications techniques et de considération pour les utilisateurs concernés.



Rémy0070
contributeur
532  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Bonsoir Cécile M

 

 Avez vous réussi à dépanner le problème en question car je me trouve encore dans la même situation ... 

 

Je suis abonné Sosh en 5G 

Ricozion
contributeur occasionnel
528  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

La seule solution c'est que orange paye pour qu'on ait plus d'accès au peering 

Rémy0070
contributeur
401  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Merci Ricozion de ta réponse donc on a toujours le même problème sans solution possible appart installer un VPN comme R4G3 l'a indiqué , 

Mazzuxav
contributeur
401  

STAR CITIZEN

Comme vous considérez que le problème est résolu ce qui n'est pas le cas tous les jours je viendrai ouvrir un nouveau ticket ici

Et j'encourage tous les utilisateurs à faire la même chose

Tatoune06
contributeur
391  

Re: Re : Bug Star Citizen

Idem pour moi sur Antibes, impossible de me connecter à Star Citizen avant 23h00.

walker4208
super fan
super fan
382  

Re: STAR CITIZEN

Bonjour @Mazzuxav ,

 

Ton intervention est parfaitement incompréhensible.

 

Et très certainement mal ciblée : tu es ici sur un forum de clients d'Orange, client que je suis, où la notion de "ticket" n'a aucun sens.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796145 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne