- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible à STAR CITIZEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
5 jours plus tard, aucune communication sur le problème.
De simple bot avec l'étiquette commercial qui répondent au post.
Je pense que fin de semaine prochaine je vais moi aussi classer ce post en résolut mais a ma manière !
Payé et ne pas avoir de service en retour sa commence a bien faire, on sait tous que le barbu en blanc et rouge ne va pas réparer le problème !
On commence a ne plus y croire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
Bonjour, orange travaille sur le problème.
En effet ils communiquent pas à tous mais a certains utilisateurs ayant ouvert un ticket
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
Bonjour @cedd46,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
En complément, je vous invite aussi à réaliser un tracert vers le serveur de jeu au moment où les lenteurs sont constatées.
A nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran complète du test parvenu à sa destination. Si vous n'avez pas l'adresse ou l'IP de du serveur/adresse, l'éditeur est probablement en mesure de vous le fournir.
Veillez à ce que ce test soit fait en Ethernet, et en étant directement branché à votre LiveBox :
- Sur PC 💻 : https://oran.ge/3WGhliH
- Sur MAC 🍏 : https://oran.ge/3xQUZRq
Une fois ce test effectué, et pour être le plus complet possible, nous avons besoin d'une capture du résultat d'une requête "ping -4 –n 100 [IP SERVEUR]".
Vous trouverez toutes les manipulations pour l'effectuer sur cette page: https://oran.ge/3igHplk
💡 Pour le Tracert & pour le Ping, il est possible que certaines lignes apparaissent en "délais d'attente de la demande dépassé". Rassurez-vous, certains serveurs sont configurés pour ne pas répondre à ce type de requêtes.
En complément, pouvez-vous me communiquer l'IP source en 192.168.x.x du PC/MAC depuis lequel vous effectuez ce test ?
📌 Pour obtenir cette information, rendez-vous dans l'application Orange et moi, "Vos équipements connectés", puis cliquez sur le PC/MAC en question et dans le menu déroulant "Etat de connexion".
Je vous remercie par avance pour ces manipulations et captures d'écran.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
Aucune différence constatée, que le traceur soit actif ou inactif.
Il n’y a aucun retour public à ce sujet sur ce post. D’après l’un de vos abonnés (message juste au-dessus), certains utilisateurs recevraient des réponses uniquement par message privé.
Au vu du nombre d’abonnés manifestement impactés par ce problème, il est difficile de comprendre pourquoi des informations supplémentaires seraient encore nécessaires via un traceur.
Quelles solutions sont prévues à court ou moyen terme ?
Par ailleurs, serait-il possible de faire évoluer la qualité de vos réponses ? Elles sont très similaires d’un message à l’autre et manquent à la fois d’explications techniques et de considération pour les utilisateurs concernés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
Bonsoir Cécile M
Avez vous réussi à dépanner le problème en question car je me trouve encore dans la même situation ...
Je suis abonné Sosh en 5G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
La seule solution c'est que orange paye pour qu'on ait plus d'accès au peering
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
Merci Ricozion de ta réponse donc on a toujours le même problème sans solution possible appart installer un VPN comme R4G3 l'a indiqué ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
STAR CITIZEN
Comme vous considérez que le problème est résolu ce qui n'est pas le cas tous les jours je viendrai ouvrir un nouveau ticket ici
Et j'encourage tous les utilisateurs à faire la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug Star Citizen
Idem pour moi sur Antibes, impossible de me connecter à Star Citizen avant 23h00.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: STAR CITIZEN
Bonjour @Mazzuxav ,
Ton intervention est parfaitement incompréhensible.
Et très certainement mal ciblée : tu es ici sur un forum de clients d'Orange, client que je suis, où la notion de "ticket" n'a aucun sens.
Cordialement.