- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible à STAR CITIZEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
Ok chez moi les soirs depuis 1 semaine.
Après sans communication d'orange, difficile de connaitre la raison ?
Alors hasard heureux ou solution trouvée ?
A voir à l'usage, mais c'est enfin agréable de pouvoir re-jouer en corpo les soirs, après autants de semaines bloquées......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon bin moi j ai résolu le problème , je me suis pris un box 5g chez bouygue du coup 10 euros de moins , plus de problèmes de connections et je suis passé de a peine 100 mbit a 200/300 mgbit avec un ping a 20/25 ms chez bouygue ... merci orange pour cette économie et je vais certainement changer le forfait de téléphone , j ai déjà résilier la box 5g home qui n a absolument rien réglé ( gardé juste un mois d essai mais ils me compte des frais de résiliation quand même alors ****... et demain je résilies l abo internet et tchao orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le réglage des ports ça ne change rien ( déjà essayé plus changer de DNS ) parcontre passer par un vpn , chez des gens ça passe mais chez d autre non , nordvpn , expressevpn et cybergosht créer des problèmes de stabilité de jeux , genre si on doit changer de serveur ou cliquer sur un truc voir même impossible de quantum ou utiliser des trucs ou juste sortir du vaisseau ... je penses que c est lier au changement de shardes ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pareil je viens de prendre une 5g box et économies de 10 euros par mois et je suis passé de a peine 100 Mgbit a 200/300 chez bouygue avec un ping de 20/25 ms ... dés que la fibre arrive je changes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Afin que le meilleur service client 2025 ne soit pas un slogan en 2026...Orange pouvez nous donner des nouvelles.
C'est réellement impensable d'avoir 28 pages de commentaires....2 mois sans solutions et toujours aucune solution officielle.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La solution est simple. Changer de FAI avec dénonciation à l'Arcep.
o7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous rejoins totalement , n'attendez rien d'Orange , ça fait deux mois que ça traîne et il y a encore des gens dans ma Corpo qui ne peuvent toujours pas se connecter à Star Citizen en heure de pointe. C'est à vous tous de prendre les devants , personne ne le fera pour vous, faites-vous respecter.Nous sommes plusieurs sur ce fil de discussion à avoir sauté le pas concernant le changement de FAI et tout va mieux, que ça soit en terme de connexion et aussi d'économies.
Le changement n'est vraiment pas compliqué, pour ma part je n'ai même pas eu besoin d'acceuillir un technicien pour activer ma ligne Bouygues chez moi , ça s'est fait à distance, et en une semaine.
Bon après midi tout le monde o7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je confirme qu'aucune action n'as été prise par Orange et que c'était simplement du au hasard que la connexion à Star Citizen était possible....
c'est vraiment lamentable niveau service après vente.
et comme d'autre je vais me resoudre à changer définitivement d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meilleur technique pour régler un problème....ne pas communiquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de résilier mon abonnement pour RED : 20€ de moins par mois...