- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible
Bonjour à tous.
J'ai demandé la réactivation de mon offre internet découverte le 9 juillet 2016 par le biais de l'adresse mail "Internet.commande@orange.com". J'utilise cette procédure depuis 2 ans sans problème, la ligne étant activée en 48 heures.
Après une première réclamation, ma demande a finalement été validée le 15 juillet 2016 pour ouverture le 25 juillet sans que je puisse savoir pourquoi ma première demande est tombée aux oubliettes.
J'ai envoyé 20 messages à toutes les adresse habituelles, sans résultat.
Un nouvel appel du service client me donne comme explication une question de concurrence... (Je n'ai toujours pas compris ce que ça venait faire dans mon problème).
Le 25 juillet la ligne semble enfin opérationnelle, mais mon modem routeur (Belkin Surf N150) ne peut s'y connecter. Nouveau mail au service client. Réponse: il s'agit d'un problème technique, il faut appeler le 3900.
Entre temps, je découvre qu'il semble qu'il me faille renter dans l'interface de mon modem un identifiant et un mot de passe.
L'interface de gestion ne me permet pas d'y accéder : "le service est momentanément indisponible..." et je ne les possède pas.
Appel au 3900. Réponse : il y a une problème avec la validation de votre compte internet. (Je ne sais pas à quoi ça correspond). Appelez le service technique au 3900. Je m’exécute. Test de la ligne : "Tout fonctionne, au revoir").
Je désespère d'avoir un jour un accès normal à internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible
Bonjour.
Je pensais naïvement que ce forum me permettrait d'obtenir, au moins, mes identifiants et mot de passe internet.
Je constate que, comme tous les moyens de contact avec Orange, celui-ci ne sert à rien.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attaendent une réponse ou une aide.
protectis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @protectis,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Décidément, Orange ne souhaite pas que ses clents souscrivent un abonnement "Internet découverte" pourtant en vente sur le site.
Après réflexion, à défaut de connexion d'ici demain matin mardi 2 août 2016, je résilie tout : ligne support et contrat internet qui n'a jamais permis la moindre connexion.
Au revoir.
Protectis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vos coordonnées nous sont nécessaires pour accéder à votre dossier merci de nous les communiquer par message privé comme demandé plus haut.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo!!!
Bonjour.
Après 3 semaines d'attente, j'ai eu l'immense joie d'étre connecté à internet le 2 août 2016.
Aujourd'hui, plus de connexion (après 1 semaine...).
Il n'est pas possible d'utiliser le test de coneexion sur le site, il y aurait une réclamation en cours depuis le 2 août...
Accessoirement, mon espace client a été vidé de tous les contrats, sauf internet découvertes.
Je n'ai même plus accès à mon contrat fixe résidence secondaire.
Bref, rien ne fonctionne correctement. Alors bravo Orange. Toutes mes félicitations. Continuez comme cela et je finirai par vous quitter sans regret.
protectis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo!!!
Bonjour @protectis
J'ai testé votre ligne, elle est correcte et bien en service.
Votre modem est synchronisé, avez-vous ressaisi les identifiants de connexion ?
Il s'agit de votre dossier qui est ouvert depuis le 02/08.
Je vous invite à ajouter votre contrat ligne fixe sur l'espace client.
Bonne journée.