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Depuis aujourd’hui une semaine j’ai contacté le support orange (après avoir vérifié mon installation perso ; condensateur + branchements prise etc..) pour cause de petites déconnexion régulières, sachant que l’usage de cette ligne était d’avoir une stabilité par rapport à ma 4g ou réseau commun de mon domicile (2box dont 1 Adsl chez un concurrent et la vdsl d’orange)
Bien malheureusement on me fait tourner en rond... , on me propose un changement de box , c’est fait rien y change, on essaye de me dépanner à distance, aucune amélioration et on me dit que la ligne est instable... donc proposition technicien...
Je reçois un message dans l’après-midi me disant que mes services sont rétablis
; ce qui a été le cas pendant environ 12h ,puis ça recommence...
Le technicien étant censé passer entre 13 et 18h n’a même pas prévenu de son absence
Et le comble en fouillant la fiche d’installation de la ligne ayant eu lieu il y a moins d’un an en voyant que le technicien avait signé à ma place...
Un gros manque de sérieux, et les offres 24h dépannage qui ne me conviennent absolument pas... génial pour 40€/mois...
Vivement la fin de l’engagement dans 2mois je suppose...
Jamais eu ce genre de problème chez un autre opérateur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @AlexDSS
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion instable, technicien pas passé...
Bilan, je perd donc ma journée de congés pour attendre le technicien et multiplié par 2 puisqu’absent
Je paye pour un service qui n’est pas assuré
On usurpe mon identité (la signature c’est interdit )
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Bonjour @AlexDSS
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Jean Christophe
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Re: Connexion instable, technicien pas passé...
bonjour @AlexDSS
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt