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Connexion internet et facturation
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai souscrit un contrat pour un pack internet Orange. Il faut savoir que jusqu'alors il n'y avait pas de ligne active sur ma résidence. Orange m'a répondu que l'activation se ferait concomitamment à la réception de la Livebox. Sauf qu'à réception la box (en fait j'en ai reçu 2, pourquoi ? grand mystère...) indiquait un problème de synchronisation. Un technicien orange est donc venu ce jour, n'a pas réussi à trouver d'où venait le problème mais a finalement appris que ma ligne avait été résiliée ce jour ... (pourquoi ? grand mystère... ). Toujours est-il que je n'ai toujours pas de connexion internet et orange m'annonce que je vais être prélevé le 21/12 de 71.09 € pour un pack que je n'ai pas. De plus orange afin de corriger me propose de recréer une nouvelle ligne avec un nouveau n° (55 € ... paf...) avec déplacement d'un technicien le 10/01/2020 (69 € ... paf...). Il faut en plus que je recommande une box (pourquoi me direz-vous ? grand mystère...) en retournant un mandat de prélèvement... Comment être sûr que je ne serai pas prélevé deux fois sur les 2 n° ?