Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet instable voire absente

TMimo
contributeur occasionnel
469  

Re: Connexion internet instable voire absente

Bonsoir,

Ce soir de nouveau un test de débit sur Dégroup Test … ça rame et à la lecture des résultats je comprends

mieux. Cela dure depuis 1 mois 1/2.

Croyez vous que le rappel d'un technicien puisse améliorer quoi que ce soit ?? Pour ma part, je ne sais plus !

Le déploiement de la fibre est en cours dans mon secteur. Je vous prie de croire que j'attends cela avec beaucoup d'impatience. Je retiens vos remarques et pour ma prochaine installation fibrée, je mettrai tout en œuvre pour câbler les différents éléments en Ethernet (RJ45). Je ne sais pas encore comment mais j'y réfléchis.

Image 4.JPG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
453  

salut @TMimo 

@PhilDur 

oui, laisses venir un technicien qui va vérifier ton installation et la ligne, tu seras fixé sur la nature du problème, même si c'est parfois complexe à déterminer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TMimo
contributeur occasionnel
434  

Bonsoir,

Me voila soulagé car mon souci de connexion est enfin résolu. Ca change tout regardez plutôt

Image 1.JPGImage 2.JPG

TMimo
contributeur occasionnel
430  

J'ai donc attendu toute la journée de samedi la venue d'un technicien. Malheureusement en vain, personne s'est présenté à mon logement. Furieux, en fin de journée, j'ai rappelé l'assistance Orange. Selon l'opératrice je n'ai pas honoré mon rendez-vous … la bonne blague !!!

L'opératrice acte un nouveau rendez-vous pour le lendemain ou sur-lendemain.Oui oui, dimanche ou lundi. J'y croyais pas. Bien qu'ayant précisé ne pas être disponible durant la semaine et oui j'ai la chance de travailler, j'ai reçu un sms confirmant le rendez-vous avec un technicien lundi 23/09. Ne pouvant être présent, je l'ai annulé et reçu par sms la confirmation d'annulation. Mon épouse qui ne travaille pas le mercredi a été surprise par la venue d'un technicien.

Finalement, l'origine de mon problème, selon le technicien ma ligne était HS

Ne m'en demandé pas plus … pour moi cela reste un mystère. Contrairement au technicien précédent ce n'était pas ma Livebox qui était en cause. Merci pour vos réponses

Bonne soirée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

salut @TMimo 

@PhilDur 

merci pour ce retour, content que cela fonctionne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

3515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne