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Bonjour, depuis quelques temps, ma Livebox perds sa connexion internet de façon aléatoire (plusieurs fois par jour ou fonctionne correctement pendant 2 ou 3 jours).
De plus je constate souvent des baisses de débit.
Le dépannage depuis L’appli « Livebox » veut me mettre en relation avec un technicien par tchat ... personne ne prend la communication.
Est-ce qu’un « vrai technicien orange» , parlant correctement français et connaissant le matériel pourrait s’occuper de mon problème ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Sorbo,
Je vous remercie pour ces informations, un technicien se présentera à votre domicile ce Vendredi entre 13h00 et 18h00, un message de confirmation vous sera envoyé sur votre mobile de contact.
Je vous fais parvenir les informations en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion internet
Bonjour @Sorbo
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Nous ne pouvons que te conseiller d'appeler l'assistance 3900 avec patience et diplomatie...!... après avoir tout vérifié chez toi: cordons, câbles, alim, filtre (si ADSL).
Si tu as un DTI chez toi à l'arrivée ligne, connecte ta livebox sur la prise test provisoirement. Si idem: problème chez Orange. Si mieux, problème chez toi.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Connexion internet
Bonjour Daniel, merci pour votre aide.
En parcourant le forum, j’ai vu que des « web conseiller » répondait aux messages, donc je vais attendre et voir.
Sinon lorsque j’aurai deux heures à perdre je passerai par le 3900.
Cordialement.
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Re: Connexion internet
Bonjour @Sorbo
@Sorbo a écrit :En parcourant le forum, j’ai vu que des « web conseiller » répondaient aux messages, donc je vais attendre et voir.
Ça arrive, effectivement. Mais c'est à leur convenance.!
Bon courage pour le 3900.!.![]()
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Connexion internet
Bonjour @Sorbo,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bon week-end,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Connexion internet
Bonjour @Sorbo
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion internet
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je serais disponible ce Vendredi ou toute la semaine prochaine.
Cordialement.
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Bonjour @Sorbo,
Je vous remercie pour ces informations, un technicien se présentera à votre domicile ce Vendredi entre 13h00 et 18h00, un message de confirmation vous sera envoyé sur votre mobile de contact.
Je vous fais parvenir les informations en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion internet
Bonjour,
Suite à l’intervention de vos techniciens, j’ai retrouvé ma connexion internet avec un débit correct. Le problème était dû à une mauvaise connexion dans le boîtier de répartition extérieur à mon domicile. Merci pour votre réactivité et je tenais à souligner le professionnalisme des techniciens qui sont intervenus.
Cordialement.
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Re : Connexion internet
Bonjour @Sorbo
Je constate que le technicien est intervenu et que l'intervention est clôturée.
Avez-vous été informé du défaut trouvé ?
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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