Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet

Jici18
contributeur
700  

Connexion internet

Depuis que j’ai installé un wifi extender, j’ai des problèmes de connexion internet il me marque *desolé la page que vous demandez est inaccessible *


Solutions approuvées
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Re : Connexion internet

@Jici18,

Je vous remercie pour votre retour. Ces éléments démontrent bien que l'extendeur provoque les coupures de connexion. N'hésitez pas à contacter leur SAV pour le remplacer. 

💡 Sachez également que vous pouvez acquérir l'équivalent Orange soit le répéteur Wifi 6. Je reste à votre disposition, si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet.

Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Dispar
fan
fan
681  

Re: Connexion internet

... @Jici18 ... un p'tit bonjour, non...?... pas de robots dans ce forum...!...

 

...extender wifi = CPL plugs entre la box et l'extender via le réseau électrique, avec ses parasites, perturbateurs, croche pieds (dirupteurs différentiels) et autres joyeusetés....

...rien ne vaut un Point d'Accès wifi connecté en ethernet à la livebox...

 

...cdt

 

 

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re : Connexion internet

Bonjour @Jici18,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Utilisez-vous un répéteur Orange ou comme l'a suggéré @Dispar un wifi extendeur fonctionnant sur des prises CPL ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re : Bonjour , ROHE JC 13 a rue de la paix 67160 Seebach, /0388947102/0645724345, mon ordi et ma tv sont branché par câble rj 45, merci

Bonjour @Jici18,


Je vous remercie pour la photo de votre TP-link Wifi envoyé en privé. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer également vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re : Connexion internet

@Jici18,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.

Au vu des éléments communiqués, votre extendeur Wifi semble perturber la connexion de votre Livebox. Pouvez-vous déconnecter l'extendeur, redémarrer votre Livebox et tester la stabilité de votre connexion pendant quelques jours sans utiliser cet équipement ? 
Cela permettra de nous assurer que l'extendeur Wifi est bien à l'origine des pertes de connexion sur votre ordinateur.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jici18
contributeur
526  

Re: Re : Connexion internet

Ok, merci pour votre réponse , comme dit ce matin cela a fonctionné avec l’entendeur branché. Je vais tester quelque jour sans.merci à vous 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: Re : Connexion internet

@Jici18,

Parfait 👍 

Je vous propose de revenir vers vous, ici même, en fin de semaine afin de faire le point sur ce test.
N'hésitez pas à nous contacter avant si besoin, nous restons à votre disposition.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Re : Connexion internet

Bonjour @Jici18,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur la stabilité de votre connexion suite à la déconnexion de votre extendeur Wifi. Avez-vous eu le temps de tester vos services ?

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jici18
contributeur
453  

Re: Re : Connexion internet

Bonjour Myrielle,

j’ai testé avec l’extendeur branché, ça marche pendant 2,3 jours sans soucis,  et quand ça beug je débranche l’extendeur et quand je rafraîchi la page internet ça remarche , je rebranche l’extendeur et c’est reparti pour quelque jour. C’est le chauffagiste qui m’a posé l’extendeur car la pompe à chaleur est connectée et que j’avais pas beaucoup de réseau.

merci

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Re : Connexion internet

@Jici18,

Je vous remercie pour votre retour. Ces éléments démontrent bien que l'extendeur provoque les coupures de connexion. N'hésitez pas à contacter leur SAV pour le remplacer. 

💡 Sachez également que vous pouvez acquérir l'équivalent Orange soit le répéteur Wifi 6. Je reste à votre disposition, si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet.

Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

4554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne