- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis que j’ai installé un wifi extender, j’ai des problèmes de connexion internet il me marque *desolé la page que vous demandez est inaccessible *
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jici18,
Je vous remercie pour votre retour. Ces éléments démontrent bien que l'extendeur provoque les coupures de connexion. N'hésitez pas à contacter leur SAV pour le remplacer.
💡 Sachez également que vous pouvez acquérir l'équivalent Orange soit le répéteur Wifi 6. Je reste à votre disposition, si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet.
Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
... @Jici18 ... un p'tit bonjour, non...?... pas de robots dans ce forum...!...
...extender wifi = CPL plugs entre la box et l'extender via le réseau électrique, avec ses parasites, perturbateurs, croche pieds (dirupteurs différentiels) et autres joyeusetés....
...rien ne vaut un Point d'Accès wifi connecté en ethernet à la livebox...
...cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
Bonjour @Jici18,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Utilisez-vous un répéteur Orange ou comme l'a suggéré @Dispar un wifi extendeur fonctionnant sur des prises CPL ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour , ROHE JC 13 a rue de la paix 67160 Seebach, /0388947102/0645724345, mon ordi et ma tv sont branché par câble rj 45, merci
Bonjour @Jici18,
Je vous remercie pour la photo de votre TP-link Wifi envoyé en privé. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer également vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
@Jici18,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Au vu des éléments communiqués, votre extendeur Wifi semble perturber la connexion de votre Livebox. Pouvez-vous déconnecter l'extendeur, redémarrer votre Livebox et tester la stabilité de votre connexion pendant quelques jours sans utiliser cet équipement ?
Cela permettra de nous assurer que l'extendeur Wifi est bien à l'origine des pertes de connexion sur votre ordinateur.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Ok, merci pour votre réponse , comme dit ce matin cela a fonctionné avec l’entendeur branché. Je vais tester quelque jour sans.merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
@Jici18,
Parfait 👍
Je vous propose de revenir vers vous, ici même, en fin de semaine afin de faire le point sur ce test.
N'hésitez pas à nous contacter avant si besoin, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Bonjour @Jici18,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur la stabilité de votre connexion suite à la déconnexion de votre extendeur Wifi. Avez-vous eu le temps de tester vos services ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Bonjour Myrielle,
j’ai testé avec l’extendeur branché, ça marche pendant 2,3 jours sans soucis, et quand ça beug je débranche l’extendeur et quand je rafraîchi la page internet ça remarche , je rebranche l’extendeur et c’est reparti pour quelque jour. C’est le chauffagiste qui m’a posé l’extendeur car la pompe à chaleur est connectée et que j’avais pas beaucoup de réseau.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jici18,
Je vous remercie pour votre retour. Ces éléments démontrent bien que l'extendeur provoque les coupures de connexion. N'hésitez pas à contacter leur SAV pour le remplacer.
💡 Sachez également que vous pouvez acquérir l'équivalent Orange soit le répéteur Wifi 6. Je reste à votre disposition, si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet.
Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !