- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Après test en Ethernet, c'est "beaucoup" plus rapide, plus fluide, moins de problèmes pour passer d'une page à une autre, même s'il y a encore quelques latences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Très bien, merci pour votre retour 😊.
Il est possible que votre ordinateur soit trop éloigné de votre Livebox et que le signal wifi ne soit pas optimal.
Dans un premier temps le positionnement de votre Livebox est important, voici un lien ou vous trouverez quelques conseils.
Si votre connexion ne s'améliore pas, il est possible d'ajouter un répéteur wifi, que vous pourrez ensuite connecter en ethernet à votre ordinateur.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
L'ordi est à peine 3 - 4 mètres de la box. Avec le conseil de fredolerouge, j'ai désinstallé Avast, et effectivement, ça a l'air beaucoup plus rapide sans.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Bonjour @willylecoyote13,
J'en suis ravie ![]()
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »