- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour,
Depuis une semaine nous étions sans téléphone fixe. Et malgré que la ligne soit la principale, nous avions quand même internet !
Même la personne qui est venu réparée la igne (inversion de lignes) nous a dit trouvée pas normale !!!
Je n'ai pas demandée à ce que je sois connecter sur une autre live.
Normalement, je n'aurais pas du avoir internet .
Pouvez vosu m'aider à comprendre pourquoi ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
salut
c'est clair comme du jus de chique ton truc.
SOis un peu plus précis : si taligne était en dérangement, dans quel état était le voyant "@" de ta box?
Si ta box n'était plus synchronisée, ton PC en wifi probablement aurta simplement réussi à se connecter sur celle du voisin
Et tui es bien le premier à te plaindre d'avoir eu internet pendant ta panne, généralement c'est l'inverse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
Apparement, ma ligne ne fonctionnait pas mais internet oui !
Je ne me plains pas mais tout celà est bizzard !!!
La ligne fixe ne fonctionnait pas et internet oui, donc y'avais bien u problème !
Et tout les personnes que je connais me l'on dit que sans le fixe, internet n'aurait pas du fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
Deplus, le voyant était correctement allumé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
@Verso bonsoir,
Tu peux avoir internet et le téléphone en rideau et le contraire. Ces deux choses peuvent fonctionner séparemment. Un est en analogique, le téléphone et internet c'est du numérique d'où l'utilisation des filtre lorsque tu n'es pas en dégroupage total.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
Bonjour Verso
Quand tu dis "Deplus, le voyant était correctement allumé " en réponse à la question de Frédo, tu confirmes la réponse d'Harmattan.
Les gestions de ta ligne téléphonique et de ton raccordement internet sont séparées.
Ce type de panne devrait être très simple à localiser, la recherche est très limitée.
Appelle le 3900 pour signaler le problème (depuis un mobile ou d'une ligne qui fonctionne).
PhilDur
Votre machine vous en remerciera