Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion interrompu et service incompétent

ElricEd
contributeur
546  

Connexion interrompu et service incompétent

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la fibre il y a six mois et cela va faire 2 mois que je n'ai plus de connexion de internet. En effet, des la connexion interrompu, j'ai remonté le dysfonctionnement auprès du service client. Cela a été le début des problèmes.

Depuis je navigue entre :

- Un service client inefficace qui est incapable de suivre mon dossier, qui se satisfait de réponse commerciale, qui est incapable de ne me laisser un interlocuteur privilégié, qui ne prends pas mes réclamations suite à un intervenant qui me cite comme étant absent de chez alors que cela faisait 4h que je l'attendais, qui me facture cette même intervention.

- On me fixe des interventions par des prestataires qui ne viennent pas, tout en ne me prévenant pas de leur absence. Cela fait 3 demi-journées que je perds. De plus, la dernière absence je n'ai eu de nouvelle que parce que j'ai contacté le service client et qui me dit que l'intervention du technique aura bien lieu alors que cela fait déjà une semaine.

 

En deux mois, j'ai eu a faire 8 conseillers clients, 5 interventions programmés, 2 rendez vous fixés sans me concerter, et une solution la Airbox car pour le service client j'ai du souscrire une offre Airbox et non fibre Up. 

 

Sauriez-vous comment je peux faire avancer car la Airbox n'est pas suffisante pour mes utilisations internets et je n'en peux plus d'être sans internet et d'avoir des interlocuteurs dans un "je m'en foutisme" affiché malgré la politesse donc ils font preuve a l'écrit. J'ai vraiment pas l'impression d'être un client depuis que ce problème est apparu. 

 

Merci pour tout conseil que vous pourriez donner.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Connexion interrompu et service incompétent

Bonjour @ElricEd 

 

en attente d'un webconseiller de passage à partir de lundi continue d'insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ElricEd
contributeur
465  

Re: Connexion interrompu et service incompétent

Merci je vais continuer a faire cela

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Connexion interrompu et service incompétent

Bonjour @ElricEd 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens  nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ElricEd
contributeur
408  

Re: Connexion interrompu et service incompétent

J'étais censé ėtre appeler aujourd'hui par Orange, qui n'a pas été honoré. J'appelle le 3900 et la on me dit :

- qu'il ne voit pas le rendez vous pour lequel j'attendais, dont la confirmation a été faite par sms

- qu'il ne peuvent rien faire car le dossier est remonté à la cellule "experte" et que je n'ai qu'a attendre qu'il me rappelle la semaine prochaine a un créneau donné.

 

Donc après 7 semaines je dois encore attendre qu'il daigne m'appeler 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Connexion interrompu et service incompétent

Bonjour @ElricEd 

 

merci du retour malheureusement négatif,n'attends d’être rappelé mais insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
raphael77111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
375  

Re: Connexion interrompu et service incompétent

vous n’êtes pas au bout de vos peines , perso ça fait plus de 3 mois avec 8 interventions technicien pour rien ( orange pense que nos congés servent à attendre dès hypothétique technicien )   je pense qu’il attende qu’on devienne agressif en boutique je ne vois que ça 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne