- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion interrompue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion interrompue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2018
22h53
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion interrompue
Orange m’a bloqué internet, impossible de joindre qui que se soit , c’est à peter un cable , déjà 5 mois avant plus de 1500 coupures de fin décembre à mai puis le technicien est venu, a constaté chute énorme de débit anormal .Au début il cherche et ne sais pas ce qui se passe puis il tilt et part changé la carte réseau de secteur qui était défectueuse ; miracle tout re fonctionnait! Voilà nickel pendant un mois et là, rebelotte,plus de connexion, plus rien ( je précise je suis ancienne admin réseau donc toutes les manœuvres accessibles je les ai faites... Aussi je suis dans 83 secteur dragui-Trans, si je n’etais pas seule à peter mon cable...merci pour vos réponses...