- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Message "Connexion lamentable"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion lamentable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "Connexion lamentable"
Bonjour RLB-1, La première justification de ce post se trouve au dessus avec la réponse de Nathalye, membre du staff Orange... La deuxième est qu'une publication sur ce forum après différentes actions infructueuses auprès d'Orange, rend ce problème publique et permet de vite se rendre compte qu'on n'est pas seul dans ce cas... la troisième justification est que, grâce à la deuxième et l'image négative que cela renvoie, on en revient à la première...une réaction pertinente d'Orange ! ...Et si je dois en trouver une quatrième, lorsqu'on paie pour une service (Un peu plus cher qu'ailleurs !) et qu'on n'obtient qu'une partie de ce service, il est assez normal d'exprimer son mécontentement sur un espace appartenant au fournisseur ! Il va sans dire que que les contributeurs bénévoles du forum ne sont évidemment pas visés, cela me semble logique ! J'espère avoir répondu à votre question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "Connexion lamentable"
@Uter a écrit :Bonjour RLB-1, La première justification de ce post se trouve au dessus avec la réponse de Nathalye, membre du staff Orange... La deuxième est qu'une publication sur ce forum après différentes actions infructueuses auprès d'Orange, rend ce problème publique et permet de vite se rendre compte qu'on n'est pas seul dans ce cas... la troisième justification est que, grâce à la deuxième et l'image négative que cela renvoie, on en revient à la première...une réaction pertinente d'Orange ! ...Et si je dois en trouver une quatrième, lorsqu'on paie pour une service (Un peu plus cher qu'ailleurs !) et qu'on n'obtient qu'une partie de ce service, il est assez normal d'exprimer son mécontentement sur un espace appartenant au fournisseur ! Il va sans dire que que les contributeurs bénévoles du forum ne sont évidemment pas visés, cela me semble logique ! J'espère avoir répondu à votre question.
Bonjour Uter
Totalement d'accord avec vous , mais ici on apprecie pas les râleurs , il faut payer et se taire , vous allez comprendre asser vite que cette espace ne sert pas à grand chose , sauf pour exprimer son mécontentement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »