- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion lente
Bonjour, j’ai reçu un message hier me disant que ma ligne fibre était activée. J’ai donc fait tous les branchements ce matin. Depuis midi la box n’arrive pas à se connecter au réseau, je n’ai donc pas internet ni la télé. J’ai une lumière blanche qui clignote et une orange fixe.
J’ai contacté deux conseillers, un me dit que tout sera effectif ce soir et l’autre me dit que cela peut prendre 24h. Je ne sais pas sur quel pied danser, et je trouve ça un peu lamentable pour le soit disant premier réseau de France de ne pas se mettre d’accord sur un meme dialogue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion lente
Bonjour @Azerty80
Attendez 24h surtout si c' est un nouvel abonnement et réjouissez vous d' avoir la fibre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion lente
Je vais patienter. Mais j’ai bien le droit de montrer mon mécontentent concernant les informations erronées que j’ai depuis le début de la journée? Orange me fait tourner en rond
Je verrais demain si cela fonctionne
merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler