Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion ordinateur wifi extender

Lilou14
contributeur
370  

Connexion ordinateur wifi extender

J ai un wifi extender qui est relié à une livebox. Je n ai jamais eu de problème de connexion avant. Depuis quelques jours mon ordinateur ne veut plus se connecter lorsque je sélectionne la livebox en question. Dans les wifi qui s affichent sur mon ordinateur la livebox apparaît avec toutes les barres de wifi mais lorsque je rentre la clé de sécurité de la livebox cela ne fonctionne pas, l ordinateur ne se connecte pas à la livebox.
Merci de vos réponses
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
360  

Re : Connexion ordinateur wifi extender

Bonsoir,

 

Avez-vous vérifier dans l'interface de la livebox que vous avez la bonne clé (elle est également sur une étiquette de la livebox) ; Il faut rentrer des majuscule et des 1 (Un) et 0 (zéro), il n'y a pas de O (oh) ni de I (hi).

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Lilou14
contributeur
356  

Re : Connexion ordinateur wifi extender

Oui j ai bien vérifier tout cela. Je pense que c est un problème de configuration de l ordinateur avec le wifi extender
Jacky95
super star
super star
342  

Re : Connexion ordinateur wifi extender

Bonjour,

 

Si vous désactivez le WiFi extandeur, pour un test, votre PC e connecte-t'il sur la livebox ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756136 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne