- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion perdu Livebox 4
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion perdu Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion perdu Livebox 4
Bonsoir,
Je rencontre actuellement un problème avec ma Livebox 4
Tout fonctionnais très bien ( j’ai la fibre ) puis je suis étais à Orange pour changer la clés fibre contre le boîtier fibre .
Depuis sa après avoir tout brancher au début elle ce bloquait sur connexion et après avoir essayer de diagnostiquer avec l’applis Ma Livebox elle me mes connexion perdu j’ai déjà tout essayer ( réinitialiser, Redémarrer, changer de prise ethernet, la brancher directement au boîtier fibre ) toujours le même problème.
J’espère spere avoir étais assez clair si quelqu’un a une solution merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion perdu Livebox 4
bonjour @Red6
si tu as changé pour le boitier,il faut voir avec le service client pour l'activer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion perdu Livebox 4
Bonjour @Red6
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si cela est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion perdu Livebox 4
bonjour @Red6
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt