Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion perdue Livebox 4 ADSL

RenéVDM
contributeur
663  

Connexion perdue Livebox 4 ADSL

Depuis ma souscription chez SOSH , ma livebox4 ADSL se déconnecte régulièrement environ tous les 3 jours, donc impossible de travailler sérieusement dans ces conditions. J'ai eu toute la hiérarchie des techniciens que ce soit par chat ou par téléphone et l'un d'eux est venu à mon domicile pour constater le conformité de mon installation. Et depuis rien n'est résolu.

J'ai eu droit aussi à un changement de box , à plusieurs modifications de l'adresse IPv de 32 à 128 bits et inversement , à un changement  de chemin par un technicien et toujours rien.

D'après le technicien Orange envoie une impulsion électrique dans ses box ce qui trouble leur stabilité et les fait décrocher. C'est possible j'ai eu une Freebox pendant 13 ans qui n'a jamais décroché je n'aurai pas du me laisser séduire par le tarif attractif de SOSH.

Je fini par me demander si l'on essaie pas de me lasser pour que j'opte pour la fibre ce qui ne m'intéresse absolument pas.

Quelqu'un aurait il eu aussi ce genre de mésaventure, une réponse me ferait plaisir qu'elle vienne d'Orange ou d'un utilisateur

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
605  

Re: Connexion perdue Livebox 4 ADSL

Bonjour @RenéVDM @juste 

Tu as écrit:

D'après le technicien Orange envoie une impulsion électrique dans ses box ce qui trouble leur stabilité et les fait décrocher. 

Le tech doit résoudre votre problème que de raconter des conneries .

Message d ' erreurs sur la box lorsque ligne adsl non OK ?

Faire test sur boitier DTI si présent avec votre livebox 

Si OK au DTI voir installation téléphonique chez vous 

Si non OK au DTI ( toujours des coupures ) voir 3900 .

Bon courage 

Cordialement .

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

RenéVDM
contributeur
579  

Re: Connexion perdue Livebox 4 ADSL

Il faut savoir que la concurrence est rude et que le technicien qui est venu me voir m'a dit que les techniciens d'autres fournisseurs ne se privait pas de piétiner le câblage d' Orange et par conséquent l'abimait. De toute façon comme Orange a l'air d'avoir tout misé sur la Fibre je ne me fais aucune illusion sur leur volonté de visiter les câblages endommagés et encore moins de les remettre en état. Dans l'histoire c'est l'utilisateur qui paie une prestation qui est pénalisé quand la fibre n'a aucun intérêt pour lui. Je suis très déçu des agissements de l'opérateur historique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795702 membres inscrits 🧡

3984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne