- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion perdue Livebox 4 ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion perdue Livebox 4 ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion perdue Livebox 4 ADSL
Depuis ma souscription chez SOSH , ma livebox4 ADSL se déconnecte régulièrement environ tous les 3 jours, donc impossible de travailler sérieusement dans ces conditions. J'ai eu toute la hiérarchie des techniciens que ce soit par chat ou par téléphone et l'un d'eux est venu à mon domicile pour constater le conformité de mon installation. Et depuis rien n'est résolu.
J'ai eu droit aussi à un changement de box , à plusieurs modifications de l'adresse IPv de 32 à 128 bits et inversement , à un changement de chemin par un technicien et toujours rien.
D'après le technicien Orange envoie une impulsion électrique dans ses box ce qui trouble leur stabilité et les fait décrocher. C'est possible j'ai eu une Freebox pendant 13 ans qui n'a jamais décroché je n'aurai pas du me laisser séduire par le tarif attractif de SOSH.
Je fini par me demander si l'on essaie pas de me lasser pour que j'opte pour la fibre ce qui ne m'intéresse absolument pas.
Quelqu'un aurait il eu aussi ce genre de mésaventure, une réponse me ferait plaisir qu'elle vienne d'Orange ou d'un utilisateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion perdue Livebox 4 ADSL
Tu as écrit:
D'après le technicien Orange envoie une impulsion électrique dans ses box ce qui trouble leur stabilité et les fait décrocher.
Le tech doit résoudre votre problème que de raconter des conneries .
Message d ' erreurs sur la box lorsque ligne adsl non OK ?
Faire test sur boitier DTI si présent avec votre livebox
Si OK au DTI voir installation téléphonique chez vous
Si non OK au DTI ( toujours des coupures ) voir 3900 .
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler