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Connexion perdue et connexion non détectée
Bonsoir, je n'ai plus d'internet depuis jeudi, une intervention a été programmée et tout devait rentrer dans l'ordre avant demain 18h. Aujourd'hui je reçois un SMS me disant qu'un technicien était intervenu et que tout refonctionnait. Sauf que rien ne fonctionne, j'ai recontacté le 3900 et on m'a fixé un rdv pour jeudi (alors que j'avais assuré à mon employeur que je pourrais retravailler (télétravail) mercredi soir... Et en plus il me sera facturé 60 euros.
Je trouve scandaleux qu'un technicien intervienne et reparte sans s'assurer que le client a de nouveau une connexion !!! Même si l'intervention a eu lieu sur le réseau public.
Ma livebox 4 affichait "connexion perdue". Je l'ai branché sur la prise DTI Test en direct (sans filtre) sans câble ethernet et sans le téléphone et le problème restait le même.
J'ai fait un reset de 10 secondes, suite à ça elle a affiché "connexion non détectée" et après elle s'est mise en veille. Et maintenant quand je l'a "réveille" elle m'affiche un sablier avec écrit à côté "connexion" et parfois le logo d'un point d'exclamation dans un triangle sous internet et téléphone.
J' espère que quelqu'un pourra m'aider avant demain soir. Merci beaucoup de m'avoir lu.
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Re: Connexion perdue et connexion non détectée
Bonsoir @Soukedis
Nous non malheureusement on ne pourra pas t'aider étant clients comme toi.
Seul un Webconseiller qui passerait pourrait t'aider mais rien de garanti.
Tu as demandé le service 24h garanti ? :
Si tu as un mobile chez orange ils te mettent 200 Go de datas pour pouvoir faire un partage de connexion.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Connexion perdue et connexion non détectée
Merci pour ta réponse. Non j'ai un mobile Bouygues car il n'y a pas de réseau orange là où j'habite... Et je me demande si je ne devrais pas passer chez Bouygues, mes voisins l'ont fait et sont ravis... Et moi tout le temps em....ée...
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Re: Connexion perdue et connexion non détectée
re @Soukedis
tes voisins n'ont pas ta ligne, voila pourquoi ils n'ont pas de problèmes
ils seraient chez orange, ils n'en n'auraient pas non plus
et toi en changeant de FAI, tu auras toujours les même problèmes, parce que ta ligne est la même
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Re: Connexion perdue et connexion non détectée
Bonjour @Soukedis,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion perdue et connexion non détectée
bonjour @Soukedis
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Connexion perdue et connexion non détectée
Bonjour,
C'est fait. J'espère qu'il pourra faire quelque chose.
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Re: Connexion perdue et connexion non détectée
re @Soukedis
merci du retour,le webconseiller va suivre ton dossier personnellement et reviendra vers toi
bonne soirée
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Re: Connexion perdue et connexion non détectée
Bonjour @Soukedis
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion perdue et connexion non détectée
Bonjour, merci beaucoup.
Cet après-midi un technicien que j'j'ai réussi à joindre est allé voir et à réussi à rétablir ma ligne, mais il me signale qu'il y a un problème qui m'empêche d'avoir un meilleur débit, il m'a dit que j'avais à peine 2mb. Ça me suffit pour travailler, même si ça rame, c'est mieux ça que rien.
Mais du coup demain, est-ce que je dois annuler l'intervention ? Car j'ai de nouveau internet et je ne veux pas être facturé de 60 euros.
Bien cordialement
***** *********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public