Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion perdue et connexion non détectée

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re: Connexion perdue et connexion non détectée

Bonjour @Soukedis 


Il est préférable de laisser le technicien vérifier l'ensemble de votre installation.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.


N'hésitez pas à nous faire un retour suite à cette intervention.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne