Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion perdue

LG5372
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Connexion perdue

Bonjour la communauté, 

Je suis client fibre (open mini) et j'ai changé de live box hier, livebox 4 en remplacement de la 3. Tout s'est bien passé au niveau installation, opérationnelle en 15min.

En fin de soirée plus de réseau, je contrôle la box, le message "connexion perdue est affiché", côté boîtier fibre ras les voyants sont verts, je contrôle les branchements, ras

Et là commence mon périple, malgré les redémarrages successif toujours le même message, je tente une réinitialisation, pareil, je débranche tout, rebranche tout, redémarre, au bout d'un moment j'obtiens un code défaut int_03_9990, bref après un acharnement de plus d'1h, tout est revenu à la normal mais sans savoir pourquoi.

Ce matin ras pour le moment, je vais surveiller vu que je suis en vacances.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci à tous et désolé pour le pavé 😀

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Connexion perdue

Bonjour @LG5372 

Le basculement d'une box à l’autre n'est pas une technologie vraiment bien maitrisée par les serveurs d’Orange.

Il y a beaucoup de choses qui se mettent en place après la première connexion d’où de temps en temps cette perte de connexion au serveur.

Normalement ça ne se produit qu'une seule fois donc tu devrais être tranquille.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Marie2402
contributeur
542  

Bonjour j ai le meme probleme depuis aujourd hui 13h j ai tchaté avec un conseiller car impossible au 3900 d avoir quelqu un et pour moi toubours pas d internet j ai suivi touts les procedures vérifié tous les branchements rien a faire mon internet est HS et Orange qui fait le mort en ne repondant pas au téléphone. Donc si tu as une astuce partages la merci.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
527  

Bonsoir @Marie2402 

Malheureusement je n'ai pas d’astuce.

Tout se passe du coté d’Orange qui doit faire son boulot mais.................

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769685 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne