Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion qui "saute"

Pinkaco
contributeur
218  

Connexion qui "saute"

Bonjour.

Plusieurs fois par jour j'ai des toutes petites deconnections sur ma box fibre qui font "freez" mes décodeurs tv et perdre la connection sur l'ordinateur.

L'ordinateur étant en ethernet et les coupures sont affichées en "pertes  de paquets" et chute de la latence sur mon Shadow PC

Les décodeurs sont l'un en wifi et l'autre en ethernet et cela provoque des freez de l'image et du son.

J'ai pu observer ces déconnections quels que soit le nombre d'appareils connectés et ce même avec le wifi désactivé.

Le reset box et la reinitialisation ip n'ont rien changé. 

A part changer de box je ne vois plus de solution et encore pas certaine que cela changera qqch si je paie juste pour une connection de mauvaise qualité 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Connexion qui "saute"

salut @Pinkaco 

 

si c'est la box qui a un souci, la remplacer réglera le problème donc commence par ça

 

à noter que les pertes de paquets ne sont pas une indication de ta connexion

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re : Connexion qui "saute"

Bonjour @Pinkaco, @fredolerouge 

@Pinkaco Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782658 membres inscrits 🧡

1428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne