Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion rj45

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Connexion rj45

re @jyjo29 

j'avais bien compris

@Rydex  concernant un support pour livebox 4, celui ci devrait faire l'affaire :

https://www.amazon.fr/TooQ-TQMPM4776-Support-Universel-multim%C3%A9dia/dp/B0BGPYC8F5/ref=sr_1_4_mod_...

j'ai mesuré ma livebox 4

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rydex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
684  

@fredolerouge merci mais je vais le débrouiller pour le support et si le câblage est en ethernet et que je fais la manip demandee au coffret de communication mon problème est réglé ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
657  

re @Rydex 

@jyjo29 

oui

mais pour t'éviter une éventuelle prise de tête, poste nous une bonne fois pour toute la photo demandée !

si c'est mal câblé, ce qui est plus courant que tu ne peux le penser y compris dans le neuf, ça ne fonctionnera pas

le savoir avant permettra d'agir en conséquence

alors s'il te plaît, détaches une prise RJ45 du mur et postes nous une photo de son câblage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rydex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

@fredolerouge bonjour a17188798249222284572915279797961.jpg17188798487833793935093593792163.jpglors la j'ai abandonné. J'ai décidé de mettre la box dans ma chambre pour que je branche un câble ethernet directement de la box a ma ps5. Mais je veux que tu regardes la photo pour que tu le dises si les branchements sont bon 

Rydex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
574  

le câble rj11 noir on est d'accord c'est un câble pour le port ADSL ?

Rydex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

le câble rj11 noir    c'est un câble pour le port ADSL ou pas ?

Rydex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

Enfaite je crois je me suis trompé j'ai corrigé regarde17188802195922458737461176459142.jpg17188802520244090476441614030614.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
554  

salut @Rydex 

@jyjo29 

oui c'est bien pour une connexion xDSL de la prise murale au port DSL de la box

bien évidemment, si tu veux que ça fonctionne, il faut aussi que tu branches la pieuvre du DTI aux départs pour que la prise soit brassée

et je vois une belle chose à éviter, une triplette bien chargée

rappelons une des règles, box sur une prise électrique seule, jamais sur une triplette

et le reste sur une triplette

et il est dommage que tu ne nous aies jamais  posté la photo du câblage demandé, parce que j'ai un sérieux doute quand je vois ta prise murale RJ, on dirait du RJ11

Rydex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

@fredolerouge c'est pas grave si ya rien de brancher sur le port dsl de la box ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
478  

re @Rydex 

@jyjo29 

en fait, ça dépend et ça peut l'être

si tu es en ADSL/VDSL, il est impératif que tu branches le câble sur la prise DSL

si tu es en fibre, non, mais dans ce cas, comme l'arrivée fibre est dans le coffret de communication, comment est branché ta box sur l'arrivée fibre ?

et s'il te plaît, pour la n-ième fois, postes nous la photo du câblage des prises RJ murale, pas de schéma issu d'une quelconque notice, détaches la prise du mur et prends une photo du câblage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796960 membres inscrits 🧡

4196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne