Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

Tsunami
contributeur occasionnel
888  

Re : Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

Bonjour, problème toujours pas résolu pour moi non plus, ça commence à vraiment m'énerver surtout qu'on ne nous dis rien et qu'on sait même pas quand le problème sera résolu.

Margoze
contributeur
885  

Re : Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

Salut tsunami, petite nouveauté pour moi il y a 20 Minutes, plus de connections au wifi du tout. Hypothèse, une mise à jour est en cours, ou j'ai la poisse (3G pour le moment)

Tsunami
contributeur occasionnel
871  

Salut Margoze, hmm étrange j'ai encore le wifi moi (St Denis), j'espère que le problème sera résolu pour toi quand le wifi reviendra! On attends tous avec impatience.

974gwen
contributeur
855  

Toujours le wifi mais toujours pas résolu pour moi...
Margoze2
contributeur
821  

Rien de neuf ici. 14:45
Service client m'a juste dit que ça serait prêt avant 17:00
LEBOTY
contributeur
794  

Bonsoir,

Comment cela se passe t'il pour vous ? Depuis ce soir 21:30, tout fonctionne à nouveau ? Mais pas d'information sur les dysfonctionnment !!!!

J'espère que c'est pariel pour tout le monde...

974gwen
contributeur
778  

C'est bon pour moi !! Tout refonctionne !!
A bientôt pour de nouvelles aventures avec Orange 😏

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754713 membres inscrits 🧡

4149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne