Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion théorique et réelle et changement box ?

Vivien34
contributeur occasionnel
602  

Re: Connexion théorique et réelle et changement box ?

Je viens de refaire le test avec wifi désactivé et même résulat, aucune branche morte également... JE NE COMPRENDS PLUS RIEN À LA PHYSIQUE :/

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
591  

re @Vivien34

@JuanLucas38

déjà, si tu as un écart de synchro quand tu te connectes au DTI et sur la prise, c'est qu'il y a un souci, et ce ne sont pas 4 ou 5 mètres de câble qui en seront responsables

ensuite, combien de prises as tu dans ton logement?

si tu en as plusieurs, c'est qu'il y a autant de branches mortes que de prises non utilisées

c'est donc ça la vraie question

et au delà de ça, oublies les test de débit, ce ne sont pas eux qui sont significatifs, mais la valeur de synchro de la box, et tu ne dois te concentrer que sur cette valeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vivien34
contributeur occasionnel
583  

J'ai 3 prises mais un technicien est déjà venu les débrancher et je confirme que il ny a pas de DTI, l'arrivée est directment connecté à la prise rj11 .

Le resultat des speedtest est très proche de celui indiqué sur 192.168.1.1

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

salut @Vivien34

@JuanLucas38

ok, alors tu dois voir avec l'assistance parce que ton débit n'est pas cohérent, et cela n'a rien à voir avec la box, pas plus qu'avec le DLM que tu vas rapdiement remettre en place

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne