- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion toujours bridée ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion toujours bridée ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion toujours bridée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion toujours bridée ?
Ma source ? Des gens de "l'internet" comme tu dis !!
Non plus sérieusement.. Vous me demandez 3 fois confirmation par rapport au bridage alors que c'est du savoir commun. Mon entourage professionnel est constitué de professionnels de l'informatique. Que ce soit du développement logiciel ou réseau, nous avons régulièrement des missions chez Orange d'ailleurs (Altr Tech). Tout le monde sait pour le bridage, des chefs de projets aux stagiaires, que ce soit dans ce milieu ou non !! C'est pourquoi j'avais posé cette question, car c'est du savoir commun ! Je ne fais parti d'aucun de ces groupes conspirationnistes stupides, Mr le pirate. J'ai simplement pensé que je pourrais avoir une réponse rapide en passant par le forum. Mais au lieu de ça je tombe sur des personnes condescendantes.. Que vous n'ayez pas la réponse à ma question, soit, ce n'est pas grave. Moi non plus je ne l'avais pas il y a encore une semaine.. Mais si vous n'avez pas la réponse, ne répondez pas juste pour le plaisir de contredire et jouer les gros cerveaux (à part les deux premières réponses, ne me faîtes pas croire que vous essayiez d'aider) . Tout le monde gagnera du temps..
Bien cordialement, cela va de soit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion toujours bridée ?
Bonjour @Mika888,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet (branché en direct sans utiliser CPL/Liveplugs ou tout autre intérmédiaire). Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et Mac: http://www.speedtest.net/fr/apps/mac) et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion toujours bridée ?
bonjour @Mika888
fais ce qui est demandé et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »