Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion très instable

Tayhauu
contributeur
579  

Connexion très instable

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que ma connexion fibre optique (300/100) est devenue instable à un niveau insupportable, toutes les 2 à 5 minutes la connexion se freeze pendant quelques secondes, en résulte des pertes de paquets avec des tests de ping, cela se ressent avec la VOIP, le streaming et surtout les jeux en ligne.

Chaque équipement connecté en ressent les effets avec et sans connexion filaire.

Ça a commencé début septembre, puis plus tard j'ai pris un rendez-vous et un technicien est venu, il m'a dit que coté box et boitier fibre tout était OK.

Quelques jours plus tard j'avais une coupure internet de 12 heures ainsi que tous les abonnés Orange de ma résidence jusqu'à plus de  24 heures.

Depuis le problème est toujours là, quelques fois il arrive qu'un jour il n'y ait aucun problème et le jour suivant il revient à un niveau des plus critiques (toutes les 30sec). Débrancher/redémarrer la box rien n'y fait.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution à me faire parvenir, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796123 membres inscrits 🧡

4949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne