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Connexion ultra lente
Depuis ce matin ma connexion internet est littéralement "dégueulasse" , je peut rien faire , les pages mettent 3 jours à s'afficher ! Je voulais savoir si c'est chez orange que ça bug ? Car même la 4G Orange bug ...
Merci
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Re : Connexion ultra lente
salut @Fairy62
pour savoir si une panne locale est déclarée, vpois ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
si aucune panne n'est déclarée, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
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Re : Connexion ultra lente
Bonjour @Fairy62
Avez-vous après avoir suivi les conseils de@fredolerouge toujours des difficultés ?
Si c'est le cas je vous je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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