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- Nouvelle Livebox - Problème de PING
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Interrogez la communautéNouvelle Livebox - Problème de PING
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Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle Livebox aujourd'hui (28/06/17). Je l'ai changée car mon ancienne Livebox ne se synchronisait plus.
Je joue beaucoup en ligne et suis assez attentif au problème de ping etc.
Or depuis que j'ai installé la nouvelle Livebox, mes tests de rapidité me montrent un ping de +24ms alors qu'il était de 4 ou 5ms avant.
De même, les débits montant et descendant ont beaucoup diminués.
Qu'est-il possible de faire pour revenir à la qualité précédente ? Cela a-t-il à voir avec l'entrelacement ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
H.B
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai trouvé la solution. J'ai demandé à désactiver la DLM (Dynamic Line Management) grâce à ce formulaire : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
Cela a été fait par les services Orange en mions de 24h et j'ai retrouvé mon débit normal.
Merci
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Re : Nouvelle Livebox - Problème de PING
@Dexyflex , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai trouvé la solution. J'ai demandé à désactiver la DLM (Dynamic Line Management) grâce à ce formulaire : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
Cela a été fait par les services Orange en mions de 24h et j'ai retrouvé mon débit normal.
Merci