- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion wifi mais pas accès a internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion wifi mais pas accès a internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi mais pas accès a internet
Bonjour @Lafraise61
@Lafraise61 a écrit :
...Donc le probleme de la liaison wifi de ma tv et de mon pc ne provient pas de l'équipement mais bien de la box je pense.
Ce n'est pas aussi simple, reprend mon post un peu plus haut, il semblerait que ce soit plutôt lié au niveau de réception. On se retrouve vite avec une connexion limitée, ou avec IP n'a pas une configuration valide dès que les conditions de réception sont dégradées.
Il me semble que ce ne sont ni le récepteur ni l'émetteur qui soient en cause, mais les obstacles et la distance entre eux ainsi que la présence de perturbateurs. Pour tenter de résoudre le changement de canal dans la box pourrait bien être une mesure à envisager.
Je me répète, tant Microsoft que Orange ne nous surchargent pas d'informations.
Pourquoi certains ordi fonctionnent bien chez leurs propriétaires et n'on pas de liaison IP correcte sur le Wifi du foyer culturel de mon village (un autre opérateur) ?
Je suis aussi très perplexe et je vais pas incriminer la box de l'autre opérateur juste parce que ça ne marche pas. Je vote Mille Millions de Milliards de Merci au premier qui trouvera la cause réelle.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi mais pas accès a internet
Bonjour @PhilDur, et à tous
Je suis de retour
j'ai contacté le service client. Nous avons vérifié l'installation, j'ai fait testé en boutique la box : tout est ok.
Un technicien de niveau 2 a pris contact avec moi, mais il devait quitté la conversation car pas assez de temps( l'appel etait en soirée). Il m'a redonné un rdv telephonque quelques jours plus tard en apres midi pour avoir plus de temps, mais pas d'appel ! Donc pas de reponse.
La tv et l'ordi ont bien fonctionné quelques jours, c'est tres aléatoire mais plus rien.
Nous avons acheté un cable ethernet pour relier la TV ou l'ordi directement à la box, normalement la, ca devrait fonctionné, et bien non.
Donc si quelqu'un a une solution, je suis toujours preneuse.
Je ne lache pas l'affaire, je vais rappeler le service client pour de nouveau avoir rendez avec un technicien.
Merci à tous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »