Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion wifi = reboot de la box

YagamiRyuku
contributeur occasionnel
1 185  

Connexion wifi = reboot de la box

Bonjour à tous,

 

depuis plusieurs jours lorsque je connecte un appareil en wifi (tablette, telephone portable, PS Vita) ma box (livebox 2 ADSL) se deconnecte puis se reconnecte deux à trois fois de suite pour enfin se connecté mais à partir de cette derniere reconnection le wifi ne fonctionne plus, les appareils detectent le réseaux mais pas d'acces internet.

Si j'éteins completement la box et la redemarre sa  refait le même schéma, avec quelques fois 30 minutes ou sa marche.

 

Le soucis ne vient pas des appareils je les ai tésté ailleurs et pas de soucis donc je pense que ma box à un soucis parceque jusque la tout marchait très bien.

 

Si quelqu'un à déjà eu le soucis et réussi a régler le soucis sans changer de box.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re : Connexion wifi = reboot de la box

salut @YagamiRyuku

 

je crains que tu n'aies pas d'autre solution pour autant de changer la box au vu des symptômes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re : Connexion wifi = reboot de la box

salut @YagamiRyuku

 

je crains que tu n'aies pas d'autre solution pour autant de changer la box au vu des symptômes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
YagamiRyuku
contributeur occasionnel
1 148  

Re : Connexion wifi = reboot de la box

c'est bien ce qui me semblait, merci pour ta confirmation je vais voir sa avec orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne