Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion

Iza-59
contributeur
561  

Connexion


J'ai contacté à plusieurs reprises le service client car j'ai souvent des déconnexion internet et une connexion très très basse qui descend jusqu'à 571 KB cela devient de plus en plus embêtant en sachant que j'ai des adolescents qui sont en études supérieures et qui ont besoin de faire des recherches internet je suis obligé de faire un partage de connexion pour que ceux-ci puisse faire leurs devoirs ça devient inacceptable merci de faire quelque chose pour que nous puissions avoir une connexion Internet de meilleure qualité cordialement madame lebriez
3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
546  

Re: Connexion

Bonjour aussi...!!!! @Iza-59 

 

Le débit des accès ADSL est principalement fonction de la longueur de la ligne.

Il peut être affecté par des défauts sur celle-ci.

 

Pour y voir plus clair, fournis-nous les renseignements demandés comme sur ce post de @fredolerouge :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870

Si "https:/livebox" pose problème, essaie sans (http://livebox).

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bjf56fr
star
star
535  

Re: Connexion

Bonjour Madame

Sur ce forum il n' y a que des clients comme vous, j' espère qu' un web conseiller prendra votre dossier en charge pour vos problèmes de débit.

Sinon il faut donner les caractéristiques de votre ligne en rapportant les résultats obtenus  avec le test d' éligibilité de dégrouptest.

https://www.degrouptest.com/

Ensuite vous donnez les infos de votre box   http://192.168.1.1/

Les informations système.

Il y a forcement un débit maximum sur votre ligne, qui dépend de sa longueur entre autre .

les déconnexions fréquentes  peuvent activer le DLM qui bride le débit stabiliser la connexion

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re : Connexion

Bonjour @Iza-59 


Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne