- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Consommation FLYBOX 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation FLYBOX 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation FLYBOX 4G
Bonjour,
J'ai installé ma FLYBOX depuis le 22/11. Quelques difficultés pour activer la carte SIM (car non possibilité de recevoir un code par SMS !) mais c'est oublié.
Côtés positifs : le débit est magique pour qui avait une ADSL de 6 mégas en sortie. Sur mon PC principal ou je fais le test de débit, j'ai entre 54 mégas et 85 mégas avec au maximum, 3 barres sur 5. A un autre endroit, loin d'une fenêtre, avec deux barres seulement, le débit est descendu à 24 mégas (4 fois plus que mon ADSL).
La portée du WIFI est suffisante pour mon utilisation, 4 à 5 m maxi. Le nombre d'utilisateurs que j'ai testé avec succès pour chacun est de 5.
L'un des postes de la maison est connecté en ethernet occasionnellement, via une CPL et avec succès.
Côtés négatifs : Je n'en voit qu'un pour le moment et c'est la consommation de données ! C'est vendu avec 200 GO par mois, soit 6.66 GO par jour en moyenne et ça c'est très insuffisant.
En 7 jours environ, ma moyenne est plutôt de 9 à 10 GO par jour. Beaucoup d'internet de bureau mais surtout la TV/vidéos le soir via un chromecast ...
Donc 200 GO pour tout traiter, c'est que dalle ... Et j'ai 60 ans, je ne suis pas de la génération vidéo !
Questions :
- Mon débit va donc obligatoirement réduit, à combien à votre avis ?
- Globalement, je suis très contente de cette solution et je souhaite conserver l'essai MAIS si cette question de débit ne se solutionne pas et que je dois arrêter, comment vais je faire ?
Pourquoi reçoit on une première facture 3 jours après l'achat et avec une première mensualité d'achat de la FLYBOX ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation FLYBOX 4G
complément : la consommation, via l'espace client, a une fréquence de mise à jour très très aléatoire !
Je ne sais pas pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation FLYBOX 4G
Bonjour @zanimox
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra