Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Consommation FLYBOX 4G

zanimox
contributeur occasionnel
1 697  

Consommation FLYBOX 4G

Bonjour,

J'ai installé ma FLYBOX depuis le 22/11. Quelques difficultés pour activer la carte SIM (car non possibilité de recevoir un code par SMS !) mais c'est oublié.

Côtés positifs : le débit est magique pour qui avait une ADSL de 6 mégas en sortie. Sur mon PC principal ou je fais le test de débit, j'ai entre 54 mégas et 85 mégas avec au maximum, 3 barres sur 5. A un autre endroit, loin d'une fenêtre, avec deux barres seulement, le débit est descendu à 24 mégas (4 fois plus que mon ADSL).

La portée du WIFI est suffisante pour mon utilisation, 4 à 5 m maxi. Le nombre d'utilisateurs que j'ai testé avec succès pour chacun est de 5.

L'un des postes de la maison est connecté en ethernet occasionnellement, via une CPL et avec succès.

Côtés négatifs : Je n'en voit qu'un pour le moment et c'est la consommation de données ! C'est vendu avec 200 GO par mois, soit 6.66 GO par jour en moyenne et ça c'est très insuffisant.

En 7 jours environ, ma moyenne est plutôt de 9 à 10 GO par jour. Beaucoup d'internet de bureau mais surtout la TV/vidéos le soir via un chromecast ...

Donc 200 GO pour tout traiter, c'est que dalle ... Et j'ai 60 ans, je ne suis pas de la génération vidéo !

Questions

- Mon débit va donc obligatoirement réduit, à combien à votre avis ?

- Globalement, je suis très contente de cette solution et je souhaite conserver l'essai MAIS si cette question de débit ne se solutionne pas et que je dois arrêter, comment vais je faire ?

Pourquoi reçoit on une première facture 3 jours après l'achat et avec une première mensualité d'achat de la FLYBOX ?

Merci

 

2 RÉPONSES 2
zanimox
contributeur occasionnel
1 647  

Re: Consommation FLYBOX 4G

complément : la consommation, via l'espace client, a une fréquence de mise à jour très très aléatoire !

Je ne sais pas pourquoi ?

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 627  

Re: Consommation FLYBOX 4G

Bonjour @zanimox 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne