Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Constat désolant

leghoc
contributeur
297  

Constat désolant

Bonjour,

lundi 6 aôut un arbre tombe sur la ligne et casse le fil téléphone. Orange prend note et mandate la société STELSO de Périgueux pour le jeudi 9. qui nous envoie un technicien et son camion nacelle..

Ce Monsieur refuse de pénétrer sur le terrain où se situe le poteau téléphonique concerné, en prétextant que l'herbe est trop humide. Son camion situé à 30m du-dit poteau comportait une double échelle, mais il refuse aussi d'utiliser l'échelle.

N'ayant aucun moyen de communication (Fixe, Internet, Femtocell pour le portable :  tous en panne) et ayant dans le maison 8 personnes dont des enfants, j'ai pris la décision d'effectuer moi-même, une réparation d'attente, avec mes 72 ans et ma propre échelle.

En espérant que cette société trouve un technicien CAPABLE de réparer définitivement.

Pour faire valoir ce que de droit.

MAX MAÏOLA

 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
267  

Re: Constat désolant

Bonjour @leghoc

Donc si je comprends bien vous avez rétabli vous même votre connexion en prenant tous les risques.

C' est déjà ça, mais pour autant orange doit intervenir, je suppose que votre réparation risque de ne pas durer dans le temps.

Maintenant que votre connexion internet est rétablie, regardez si vous avez toujours un dossier dépannage dans votre espace client.

BALANCE63
fan
fan
252  

Re: Constat désolant

@leghocet @bjf56fr bonsoir

 

Oui c'est bien d'avoir effectué les réparations soi-même... seulement il y a un hic : en cas de problèmes à venir qu'ils soient bénins ou graves (court-circuit, etc...) les ennuis vont commencer... avec les assurances qui ne vont pas manquer de reprocher à notre pauvre monsieur âgé d'avoir bricolé lui même et donc refuser toute indemnisation et voire même lui faire payer les dommages causés à des tiers...

C'était à Orange de faire son boulot, et les pretextes foireux du soi-disant "réparateur" ne tiennent pas debout, moi j'y vois plutôt la preuve d'un poil dans la main...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752237 membres inscrits 🧡

3227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne