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Constat désolant
Bonjour,
lundi 6 aôut un arbre tombe sur la ligne et casse le fil téléphone. Orange prend note et mandate la société STELSO de Périgueux pour le jeudi 9. qui nous envoie un technicien et son camion nacelle..
Ce Monsieur refuse de pénétrer sur le terrain où se situe le poteau téléphonique concerné, en prétextant que l'herbe est trop humide. Son camion situé à 30m du-dit poteau comportait une double échelle, mais il refuse aussi d'utiliser l'échelle.
N'ayant aucun moyen de communication (Fixe, Internet, Femtocell pour le portable : tous en panne) et ayant dans le maison 8 personnes dont des enfants, j'ai pris la décision d'effectuer moi-même, une réparation d'attente, avec mes 72 ans et ma propre échelle.
En espérant que cette société trouve un technicien CAPABLE de réparer définitivement.
Pour faire valoir ce que de droit.
MAX MAÏOLA
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Re: Constat désolant
Bonjour @leghoc
Donc si je comprends bien vous avez rétabli vous même votre connexion en prenant tous les risques.
C' est déjà ça, mais pour autant orange doit intervenir, je suppose que votre réparation risque de ne pas durer dans le temps.
Maintenant que votre connexion internet est rétablie, regardez si vous avez toujours un dossier dépannage dans votre espace client.
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Re: Constat désolant
Oui c'est bien d'avoir effectué les réparations soi-même... seulement il y a un hic : en cas de problèmes à venir qu'ils soient bénins ou graves (court-circuit, etc...) les ennuis vont commencer... avec les assurances qui ne vont pas manquer de reprocher à notre pauvre monsieur âgé d'avoir bricolé lui même et donc refuser toute indemnisation et voire même lui faire payer les dommages causés à des tiers...
C'était à Orange de faire son boulot, et les pretextes foireux du soi-disant "réparateur" ne tiennent pas debout, moi j'y vois plutôt la preuve d'un poil dans la main...