- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deux lignes deux box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux lignes deux box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2018
15h30
Modifié le
09/08/2018
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux lignes deux box
Bonjour, j'ai chez moi une box avec une ligne internet et dans mes studios a 200m une autre ligne avec une autre box.
Suite a un orage j'ai du changer mes deux box et en les reinstallant je me suis trompé de code (fti/..) sur l'une d'entre elle et maintenant elles ont le meme nom, j'ai donc l'impression qu'elles sont toutes les deux connectées a la meme ligne, comment puis-je corriger mon erreur ? j'ai essayer d'aller dans les parametre de la livebox et de remettre le bon code fti/ mais le nom de la livebox n'a pas changer.
merci de vos reponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-08-2018
15h54
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux lignes deux box
bonjour @pmurat
en attente d'autres intervenants
les 2 livebox fonctionnent elles
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-08-2018
18h44
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux lignes deux box
Bonjour @pmurat
Piste à suivre :
- peut-être un effet de la sauvegarde/restauration automatique par Orange.
- refait un reset usine des 2 en désactivant au préalable la sauvegarde auto, via l'administration box et assistance sauvegarde, puis fti/... respectifs etc.
Cordialement
Daniel35
Piste à suivre :
- peut-être un effet de la sauvegarde/restauration automatique par Orange.
- refait un reset usine des 2 en désactivant au préalable la sauvegarde auto, via l'administration box et assistance sauvegarde, puis fti/... respectifs etc.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac