Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Contact Orange garantie livebox

guigui2707
contributeur occasionnel
1 630  

Contact Orange garantie livebox

Bonjour,

 

J'ai ma livebox 2 qui en panne de wifi, c'est une livebox que orange m'a échangé contre mon ancienne livebox mini dont je suis propriétaire, je voudrai donc savoir quel est le numéro de téléphone ou le mail pour contacter orange afin qu'il fasse jouer la garantie de ma livebox ? Ma livebox a moins d'un an ..

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 626  

Re : Contact Orange garantie livebox

salut @guigui2707

 

c'est l'assistance "normale" donc le 3970 si tu es client open, ou le 3900

 

on a beau dire, mais la location à ça de pratique qu'il n'y a pas de souci de garantie, elle est en panne, elle est échangée

 

si c'est 10 fois ou au bout de 5 ans, ce sera pareil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re : Contact Orange garantie livebox

salut @guigui2707

 

c'est l'assistance "normale" donc le 3970 si tu es client open, ou le 3900

 

on a beau dire, mais la location à ça de pratique qu'il n'y a pas de souci de garantie, elle est en panne, elle est échangée

 

si c'est 10 fois ou au bout de 5 ans, ce sera pareil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
guigui2707
contributeur occasionnel
1 623  

Re : Contact Orange garantie livebox

Merci de ta réponse donc c'est bien le 39 00 c'est ce que je pensais aussi ..

 

Pour te répondre sur le service de location, ma première box a fait 6 ans sans tomber en panne mais échanger gratuitement contre une 2 et obligatoire par orange ... Fait le calcul à 3€ par mois sachant que ma livebox mini je l'ai payé 40€ (avec offre de remboursement) 

 

Je fait le calcul pour toi : 

 

-en location : 6 X 12 = 72 mois X 3€ = 216 € !!

- achat étant propriétaire : 40 € avec échange livebox 2 gratuite !!

 

Soit une différence de 176 € ce qui n'est pas rien !! 

 

Sinon je suis d'accord avec toi qu'en location dès la 1ere panne on est tout de suite remplacé, mais pour mon cas je la débranche à chaque orage, jamais eu de problème excepté en ce moment mais pris en garantie donc pour le moment je reste propriétaire et je le resterai !

 

 

Bon week end

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re : Contact Orange garantie livebox

salut @guigui2707

 

un chiffre ça reste un chiffre

 

Tu peux très bien ne jamais être embêté pendant 6 ans, puis subir pannes sur pannes dans les 6 mois qui suivent.

 

Lorsque je me suis abonné la première fois, j'ai eu 4 ou 5 échanges de box en moins de 2 ans, sachant que la garantie, lorsque tu en es propriétaire, te limite à un seul échange

 

Alors la somme versée, oui OK c'est plus cher, mais je préfère payer pour ma tranquilité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
guigui2707
contributeur occasionnel
1 609  

Re : Contact Orange garantie livebox

Oui je suis d'accord avec toi mais moi pour le moment, je n'ai pas à m'en plaindre donc je préfère rester proprio .. puis c'est une question de point de vue ..

valentine3
contributeur
1 314  

Re : Contact Orange garantie livebox

depuis mardi 19/7 je ne suis plus reliée à la wi fi sur mon i phone que puis-je faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755238 membres inscrits 🧡

3281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne