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Contact assistance

LN49450
contributeur occasionnel
1 499  

Contact assistance

Bonjour ,nous n'avons plus d'internet ni tv depuis 48h. L'assistance orange  nous programme des appels pour verifier l'avancement du traitement des données dans des créneaux horaires qui ne sont pas respectés. Ils ne rappellent même pas du tout d'ailleurs. Lorsque nous rappelons de notre propre initiative  on nous informe que le dossier d'assistance va etre cloturé. Ou est le service client ? Sans doute parti en vacances. Que me conseillez vous  ?  Merci par avance. LN


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 449  

Re : Contact assistance

Bonjour @LN49450,


Comme conseillé par @melet39, vous pouvez vérifier si un incident réseau ou des travaux dans votre quartier affectent votre connexion internet et vos services sur notre page dédié au suivi des incidents réseau.

En l'absence de signalisation, afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

 

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13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 492  

Re: Contact assistance

Bonjour @LN49450 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
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1 450  

Re : Contact assistance

Bonjour @LN49450,


Comme conseillé par @melet39, vous pouvez vérifier si un incident réseau ou des travaux dans votre quartier affectent votre connexion internet et vos services sur notre page dédié au suivi des incidents réseau.

En l'absence de signalisation, afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

 

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-Math-
Webconseiller
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1 386  

Re : Contact assistance internet debit

Bonjour @LN49450


Je vous remercie pour l'envoi des coordonnées demandées par message privé 🔒.


👉 Je viens d'effectuer une action à distance sur votre ligne. 

Pourriez-vous débrancher votre équipement, observer un délai d'une vingtaine de secondes, puis le rebrancher et le redémarrer ?


🤝 Je me tiens à votre disposition pour votre retour suite à cette manipulation.


Bonne journée.

Math

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LN49450
contributeur occasionnel
1 365  

Re: Re : Contact assistance internet debit

Merci de votre manipulation mais la box ne reconnait toujours pas le reseau orange. Je vais rappeler le 3900 pour demander intervention d'un technicien. 

LN49450
contributeur occasionnel
1 350  

Re: Re : Contact assistance internet debit

Bonjour, je n'ai pas réussi à parler avec un technicien le rdv est reporté  a lundi et personne ne nous a contacté vendredi soir alors que le rdv etait fixé entre 18 et 19h. C'est la seconde fois que le rdv est manqué.  La boite vocale nous indique qu' un conseiller dédié va nous être attribué....... ce n'est vraiment pas correct.  Je vous remercie de bien vouloir faire votre possible. LN

melet39
Orange Star
Orange Star
1 331  

Re: Re : Contact assistance internet debit

Bonjour @LN49450 

 

on va attendre un retour du webconseiller @-Math-  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 307  

Re: Re : Contact assistance internet debit

@LN49450,


Je regrette les difficultés rencontrées pour joindre nos services par téléphone et vous propose de programmer ici-même le passage d'un technicien à votre domicile.


👨‍🔧Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


💡Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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LN49450
contributeur occasionnel
1 273  

Re: Re : Contact assistance internet debit

Vous pouvez planifier l'intervention dès que possible la semaine prochaine . Il y a toujours quelqu'un à la maison. Téléphone de contact 067******98. Pas de contrainte d'acces a signaler. Merci de me confirmer la date et le créneau retenu. Merci bonne soirée. LN

 

[EDIT : Merci [@LN49450 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 218  

Re: Re : Contact assistance internet debit

Bonjour, 


Je vous remercie de nous avoir transmis vos disponibilités.


Le rdv avec un technicien d'intervention est validé pour le 08/08/2023 entre 13h et 18h, vous avez certainement déjà reçu le SMS de confirmation.


Je reprendrai contact avec vous ici sur la Communauté à la suite de l'intervention afin de faire un point sur le fonctionnement des services.


En attendant, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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