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Bonjour ,nous n'avons plus d'internet ni tv depuis 48h. L'assistance orange nous programme des appels pour verifier l'avancement du traitement des données dans des créneaux horaires qui ne sont pas respectés. Ils ne rappellent même pas du tout d'ailleurs. Lorsque nous rappelons de notre propre initiative on nous informe que le dossier d'assistance va etre cloturé. Ou est le service client ? Sans doute parti en vacances. Que me conseillez vous ? Merci par avance. LN
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @LN49450,
Comme conseillé par @melet39, vous pouvez vérifier si un incident réseau ou des travaux dans votre quartier affectent votre connexion internet et vos services sur notre page dédié au suivi des incidents réseau.
En l'absence de signalisation, afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Contact assistance
Bonjour @LN49450
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
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Bonjour @LN49450,
Comme conseillé par @melet39, vous pouvez vérifier si un incident réseau ou des travaux dans votre quartier affectent votre connexion internet et vos services sur notre page dédié au suivi des incidents réseau.
En l'absence de signalisation, afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Contact assistance internet debit
Bonjour @LN49450,
Je vous remercie pour l'envoi des coordonnées demandées par message privé 🔒.
👉 Je viens d'effectuer une action à distance sur votre ligne.
Pourriez-vous débrancher votre équipement, observer un délai d'une vingtaine de secondes, puis le rebrancher et le redémarrer ?
🤝 Je me tiens à votre disposition pour votre retour suite à cette manipulation.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contact assistance internet debit
Merci de votre manipulation mais la box ne reconnait toujours pas le reseau orange. Je vais rappeler le 3900 pour demander intervention d'un technicien.
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Re: Re : Contact assistance internet debit
Bonjour, je n'ai pas réussi à parler avec un technicien le rdv est reporté a lundi et personne ne nous a contacté vendredi soir alors que le rdv etait fixé entre 18 et 19h. C'est la seconde fois que le rdv est manqué. La boite vocale nous indique qu' un conseiller dédié va nous être attribué....... ce n'est vraiment pas correct. Je vous remercie de bien vouloir faire votre possible. LN
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Re: Re : Contact assistance internet debit
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Re: Re : Contact assistance internet debit
Je regrette les difficultés rencontrées pour joindre nos services par téléphone et vous propose de programmer ici-même le passage d'un technicien à votre domicile.
👨🔧Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contact assistance internet debit
Vous pouvez planifier l'intervention dès que possible la semaine prochaine . Il y a toujours quelqu'un à la maison. Téléphone de contact 067******98. Pas de contrainte d'acces a signaler. Merci de me confirmer la date et le créneau retenu. Merci bonne soirée. LN
[EDIT : Merci [@LN49450 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : Contact assistance internet debit
Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos disponibilités.
Le rdv avec un technicien d'intervention est validé pour le 08/08/2023 entre 13h et 18h, vous avez certainement déjà reçu le SMS de confirmation.
Je reprendrai contact avec vous ici sur la Communauté à la suite de l'intervention afin de faire un point sur le fonctionnement des services.
En attendant, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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