Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Contact

Petit-vert
contributeur occasionnel
1 146  

Contact

Comment peut-on être contacté par un responsable local d'orange, et pas un opérateur lamda qui ne suivra pas personnellement le dossier?

Solutions approuvées
Petit-vert
contributeur occasionnel
1 103  

Re: Contact

Je m'en doutais un peu.

Dois je en conclure qu'Il n'y a pas de responsables ou qu'ils sont si peu fier d'eux qu'ils se cachent.

Ils devraient rester cachés quand on les cherchera pour les informer de leur prime de fin d'année.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

On ne peut pas

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Petit-vert
contributeur occasionnel
1 104  

Je m'en doutais un peu.

Dois je en conclure qu'Il n'y a pas de responsables ou qu'ils sont si peu fier d'eux qu'ils se cachent.

Ils devraient rester cachés quand on les cherchera pour les informer de leur prime de fin d'année.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Visiblement tu n'as toujours pas compris qu'il y avait des règles d'usage sur les forums.

L'une d'elle touche à la convivialité : sur un forum on se salue et le tutoiement est l'usage.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Petit-vert
contributeur occasionnel
1 054  

Bonjour Phildur

je ne suis pas familier des forums

Si je t'ai froissé le te prie de me pardonner.

Mais je ne regrette pas mon ironie contre une société qui utilise l'éloignement et l'annonimat pour cacher les manques de son système, crois qu'avec des managers exposés au public, il y aurait un gain d'efficacité notable dans la résolution des problèmes.

Penses y si comme moi tu es actionnaire.

Soit dit en passant ta réponse "on ne peut pas" ne contenait guère de civilité

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

@Petit-vert  a écrit :

Soit dit en passant ta réponse "on ne peut pas" ne contenait guère de civilité

était calquée sur ta question !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796620 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne