Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Contacter Orange par mail

mo85
contributeur
948  

Re: Re : Contacter Orange par mail

Bonjour

étant au quebec il m'est impossible de pouvoir communiquer avec vous par téléphone serait il possible d'avoir un e-mail afin de communiquer et que vous puissiez répondre à mes questions?

En vous remerciant

alain5449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re: Contacter Orange par mail

Je n'adresse pas mes félicitations à Orange.

Aucune possibilité de donner son avis  et le reste ne fonctionne pas.

On est traité comme du bétail !

En plus, sur le net disparition de la possibilité de réagir sur l'un ou l'autres des articles.

Vous pratiquez la censure ?

Je vais retourner chez Yahoo !!

aïda1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
855  

Une forme de dictature

Celle du pays serait plus valeureuse, cadre, respect, travail, bonne organisation de ts les organismes, ce qui n'exclut pas de réagir

La contradiction est enrichissante pour les esprits "ouverts" !!!............quand il en existe ...........???

johann
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Re : Contacter Orange par mail

Salut @mo85

Si tu fais part de ton problème sans posté des infos personnelles,

un intervenant du forum ou un conseiller de passage pourra

éventuellement te donner des conseils .

melet39
Orange Star
Orange Star
835  

@aïda1

si tu parle du problème ou tu as déjà posté il y a eu des réponses

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Restauration-du-journal-de-r%C3%A9action-et-de-l...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
martine83400
contributeur occasionnel
772  

Marre marre

Je suis en panne de ligne donc d'internet depuis le mois de février. J'ai eu des tas de dates de réparations non tenues. On me dit qu'il y a un problème au central ????? nous sommes 2 à ne plus avoir de lignes (sur le poteau à côté il y a du téléphone) Je pense qu'orange nous a purement et simplement pris nos lignes pour les donner à d'autres clients et depuis le mois de février on attend que de nouvelles lignes soient créées au central...
C'est une honte

Quand on passe par le chat pour demander qu'un technicien nous appelle pour nous expliquer et nous dire réellement ce qui se passe, on me dit je transfère mais je ne suis jamais appelé.
On m'a prêté une airbox mais elle tombe très souvent en panne, je dois en être à au moins 10 appels avec le service technique donc environ 10H de téléphone pour qu'il me dépanne à chaque fois.

Là je n'en peux plus qu'on ne me dise pas la vérité sur cette panne

Que puis je faire ???? Orange me doit déjà 6 mois de prélèvements à 39,90€

Merci de vos réponses

melet39
Orange Star
Orange Star
769  

@martine83400

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_

et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

arlette50
contributeur
723  

Re: Contacter Orange par mail.. le service Open

Bonjour

Je n'ai pas été averti que mon abonnement Open a été supprimé. Un cadeau empoisonné...avant Noël.

Je me retrouve avec une facture de 151.98 au lieu de 44.95 ma facture du mois d'octobre.

Mon mari est à l'hôpital, je ne sais plus comment faire pour lui téléphoner sans avoir un coût important.

Merci de me trouver une solution à ma situation.

Cordialement

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

arlette50
contributeur
703  

Bonjour

@JessieLucy  a écrit :

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs dizaines de minutes de contacter par email Orange pour leur faire part d'un problème.

Je ne peux pas me faire recontacter par téléphone, car j'ai un problème générale sur ma box.

Je suis passé par "https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne", même après correctement avoir rempli tous les champs on me dit qu'il manque des informations, ce qui n'est pas le cas après vérifications.

A quelle adresse mail puisse-je donc contacter mon fournisseur ?

Cordialement

Le service Open

Je n'ai pas été averti que mon abonnement Open a été supprimé. Un cadeau empoisonné...avant Noël.

Je me retrouve avec une facture de 151.98 au lieu de 44.95 ma facture du mois d'octobre.

Mon mari est à l'hôpital, je ne sais plus comment faire pour lui téléphoner sans avoir un coût important.

Merci de me trouver une solution à ma situation.

Cordialement

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
Orange Star
Orange Star
714  

bonjour @arlette50

il y a bien une raison pour qu'il soit supprimé,tu as éssayé d'en savoir plus au 3900

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796065 membres inscrits 🧡

5233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne