- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Contestation facturation déplacement technicien et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation facturation déplacement technicien et frais d'échange de mon décodeur défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contestation facturation déplacement technicien et frais d'échange de mon décodeur défectueux
Bonjour,
A partager :
Demande de suivi de déménagement effectuée 3 semaines avant
Réception du matériel pour connexion le samedi 9 avril 2022
Connexion inopérante le 09/04/22 et donc appel à Orange pour déplacement technicien le 12 avril 2022
Conclusion du technicien après 2 heures de tentative de connexion : décodeur défectueux
Remarques de l'intervenante Orange, du technicien et de la conseillère Orange : pas de facturation de l'intervention puisque décodeur défectueux
Connexion rétablie le 12 avril après retrait nouveau décodeur auprès d'Orange
Facturation Orange reçue ce 04 mai 2022 de 79 euros soit "Déplacement à domicile du 12/04/22" de 69 euros + "Frais d'échange du décodeur TV UHD le 11/04/22" (erreur car le 12/04/22) de 10 euros
Contrat Orange non rempli, pas de service du 09/04/22 au 12/04/22 et imputation de 10 euros de frais d'échange d'un décodeur défectueux !!!
Réclamation effectuée ce 04 mai 2022 pour demande de non prélèvement d'une somme indue
Echec de la demande de non prélèvement
Remboursement ultérieur promis par Orange des 69 + 10 euros
Qui a commis une erreur si ce n'est Orange ? mais je dois être prélever et avancer de l'argent indûment ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @ALAIN025
malheureusement il n'y a pas de remboursement le trop perçu est déduit sur tes prochaines factures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Oui, merci ça j'ai bien compris !
Comment Orange peut-il me verser de l'argent que je rembourserai sur mes prochaines factures ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
re @ALAIN025
tu as bien été prélevé d'une somme indue ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
OUI
"Ce n'est pas l'injustice en soi qui nous blesse, c'est d'en être l'objet"
De Pierre Nicole / Essais de morale.
Cdlt